“Hospitalité proche du néant !!!”

L'Anversis,table de montagne
Réservez avec
L'Anversis,table de montagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Lamoura
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine simple, naturelle et souvent BIOlogique où les circuits courts et les produits issus d'une agriculture naturelle française sont privilégiés. Nos vins sont souvent sans chimie et notre cuisine sans artifice. La qualité et la simplicité représentent pour nous l’essentiel. Nos desserts sont exclusivement à base de crème fraîche, de vrais œufs bio, de farine bio, sans conservateurs, édulcorants ou colorants artificiels.
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Après qqes heures de randonnée a moto, arrêt dans ce restaurant. Après avoir attendu que le serveur ou patron termine sa discussion alors que nous patientions, ses propos ont été : "nous ne sommes que 2 donc impossible de vous servir. Quel accueil.

Avis publié : 26 avril 2017

Un restaurant original où nous adorons aller!!
Produit locaux, plats originaux, service sympa avec serveur/patron au petit soin, décor très agréable, grande carte de boisson...
Nikel!!

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Ouverture d'esprit nécessaire pour aller dans ce restaurant.
Restaurant au pied des pistes (ou des paturages en été) a la décoration soignée et surprenante.
Nous avons été accueillis par le propriétaire, un homme surprenant, amoureux de gastronomie et des produits de sa région.
Sa première question est de savoir si nous sommes sujets a des allergies alimentaires.
Le ton est donné, il nous contera la carte comme autrefois. Il ennonce des plats aux noms certes poétiques mais peu évocateurs. Et il entretien le mystère jusqu'à ce que le plat arrive devant nous.
L'entrée surprise était une soupe d'orties très agréables(il a révélé l'ingrédient une fois les assiettes vides).
Mon plat quand a lui a été très décevant..une tartine avec beaucoup de fromage et surtout très salé..inmangeable. Ceux des membres de ma famille étaient corrects. Les desserts étaient bons.
Le patron a reconnu que mon plat n'était pas bon et il nous en a fait cadeau.

Repas très surprenant. Nous étions mal a l'aise au début puis nous nous sommes laissés entrainer dans l'univers du patron.

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Effectivement l'accent est mis sur la qualité des produits et on ne peut le nier. Malheureusement un manque de pratique vient gâcher ces bons produits. On est loin d'une cuisine élaborée par un cuisinier. À l'Anversis on se contente d'assembler grossièrement des bons produits, cela plaira à certains... Une salle agréable et un accueil froid. La carte des vins est très fournie (seul point positif). Prix exorbitants, proche d'un chef etoilé avec l'étoile en moins. En bref beaucoup de ''blabla'' pour une cuisine modeste, chère et grossière. À vous de voir.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour dans la montagne.
Des dizaines d'absinthes différentes comme autrefois, des fondues très originales et des plats du jours typiques. Le tout fabriqué maison avec des produits naturels de grande qualité.
Le patron est particulier, il ne faut pas lui demander de conseil !

Les voyageurs ayant consulté L'Anversis,table de montagne ont aussi consulté

Les Molunes, Jura
Saint-Claude, Jura

Vous connaissez L'Anversis,table de montagne ?