“WoW..”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Lamoura
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine simple, naturelle et souvent BIOlogique où les circuits courts et les produits issus d'une agriculture naturelle française sont privilégiés. Nos vins sont souvent sans chimie et notre cuisine sans artifice. La qualité et la simplicité représentent pour nous l’essentiel. Nos desserts sont exclusivement à base de crème fraîche, de vrais œufs bio, de farine bio, sans conservateurs, édulcorants ou colorants artificiels.
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Que dire sur ce restaurant si ce n est qu il s agit sans doute de notre resto préféré du coin..
la qualité des produits est juste impressionnante, le cadre et l ambiance sont à tomber..
Que ce soit en amoureux ou entre amis, la mayonnaise prend à chaque fois, on se laisse embarquer et c est à chaque fois un moment a part..

Avis publié : 13 août 2017

Un moment inoubliable ou notre hôte nous a raconté une histoire pleine d'humour et de sincérité
Le décor , le vin, les mets tout est authentique et chaque fournisseur est mentionné
On nous pose un plat, on déguste et on s'étonne et on cherche et après notre hôte nous explique ce qu'on a mangé ...
Étonnant

Avis publié : 12 août 2017

Une très bonne cuisine avec des plats locaux. J'ai mangé une saucisse de Morteau en croûte, absolument délicieux avec ses herbes. Et que dire de la glace aux bourgeons de sapin ! Accueil et service impeccable avec une terrasses très agréable ! Bravo !

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Excellents produits très bien préparés. Tout est atypique y compris le patron qui en surprend quelques-uns. Mais il tient à son adresse et il cultive l'excellence.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Après qqes heures de randonnée a moto, arrêt dans ce restaurant. Après avoir attendu que le serveur ou patron termine sa discussion alors que nous patientions, ses propos ont été : "nous ne sommes que 2 donc impossible de vous servir. Quel accueil.

Les voyageurs ayant consulté L'Anversis,table de montagne ont aussi consulté

Vous connaissez L'Anversis,table de montagne ?