“ambiance familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamoura
Village Vacances Lamoura
N° 3 sur 3 Hôtels à Lamoura
Combourg, France
“ambiance familiale”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le village vacances est toujours aussi agréable depuis 25 ans que nous y venons. Depuis la privatisation, la clientèle s'est "assagie". Le repas de Noël n'a pas connu l'anarchie habituelle grâce au service individuel. bravo au personnel toujours aussi sympa. Cependant le retour des plateau repas sur le tapis roulant devrait être effectué par les clients comme auparavant. Concernant les chambres : changer les fenêtres ou au moins mettre des joints diminuerait les courants d'air et les pertes de chauffage (à moins que le fuel soit à bas prix dans le Jura !).
Stationnement anarchique autour du rond point face à l'accueil à résoudre. Le prof atypique de zumba et du spectacle est à féliciter. Les activités en salle de sport de 17 h à 19 h occupent bien les ados grâce à un encadrement efficace. Cependant "l'animation bar et accueil" n'assure que le service minimum (dommage !). Le marché du vendredi soir est toujours le bienvenu.

Astuce pour la chambre : les chambres côté parking accueil n'ont pas de bruit de climatisation contrairement à celles sit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nyon, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis surprise de lire toutes ces mauvaises critiques. C'est vrai que l'accueil est facilement débordé mais après tout c'est les vacances, on a le temps, et il faut savoir choisir son moment pour s'informer. Si comme nous, vous cherchez un endroit où skier avec de jeunes enfants et partager des moments de convivialité après le ski, vous êtes au bon endroit: une belle piscine gratuite, un superbe gymnase pour faire du badminton, du ping-pong et bien d'autres sports encore... Des occasions de sortir faire des promenades en raquettes... Une séance cinéma et quelques spectacles pour les soirées... une jolie salle de lecture avec des jeux et des livres pour tous les âges... des billards, du flipper, un coin bar très animé... Bref, c'était bien sympathique et on ne s'est pas ennuyé une seconde. Sinon, c'est vrai que les chambres et le restaurant sont plutôt de type colonie de vacances mais c'est un self, on ne perd pas de temps et il faut savoir ce que l'on cherche.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de jeunes enfants, demandez des chambres communicantes: il y en a à chaque bout de cou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très agréable séjour en famille. Très pratique car proche des pistes à pied. Des animations sympathique le soir, la demi pension qui permet de passer de vrai vacances. Bref un endroit très simple où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre type dortoir, odeur de vomit, serviette de douche payantes, avec obligation de faire et défaire son lit soi-même et laver la salle de bain soi-même avant Check-out à 9h30. Restauration de masse lamentable, absence de choix, absence de crudités ou légumes, aucun aliment servable à notre fille... Accueil débordé, 30 minutes de queue pour une simple question... Nous sommes vites parti et avons mangé ailleurs.

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Troyes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

idéal pour des vacances familiales c'est loin d'etre un hotel!! mais les prestations sont correctes les enfants sont heureux peuvent circuler librement dans le village ils apprecient la piscine, le mur d'escalade les différentes animations sportives et la mini disco!! Bref tout cela fait que nous retournerons cette année pour la 4ème consécutive pour le bonheur de nos p'tits loups pour un séjour en couple nous préférons un établissement plus luxueux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Longwy, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

très beau paysage bien pour les fans de sport , très reposant enfin tout pour être heureux , on mange bien ,soirée a thème superbe surtout semaine accodéon

voici de ce que je peut vous dire rien de plus

Astuce pour la chambre : côté bois pour la tranquillité ou face a la route pour le paysage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous, mon mari,ma fille de 5ans et moi-même, avons séjourné l'été dernier dans cet établissement durant une nuit.
L'accueil n'a pas été sympathique, nous avons reçu des réponses assez froides ou agressives à nos questions.
La chambre était convenable, propre. Nous avons apprécié la piscine très agréable.
Enfin, nous avons été déçu du petit déjeuner, très mauvais à notre goût et pas très varié, les stocks n'étant pas réapprovisionnés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Logis La Spatule
N° 2 sur 4 à Saint-Claude
Hôtel Le Manoir des Montagnes
Hôtel Le Manoir des Montagnes
N° 1 sur 8 à Les Rousses

Vous connaissez Village Vacances Lamoura ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Lamoura

Établissement : Village Vacances Lamoura
Adresse: Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Lamoura
Au cœur du parc naturel du Haut Jura, le Village Vacances de Lamoura vous accueille dans un environnement unique dans la région.Nouveau venu dans la jeune chaîne Résidence Nature, le Village Vacances s’adapte à tous vos séjours et tous vos besoins, que vous soyez en vacances en couple, en famille ou entre amis, ou même en déplacement professionnel ou en séminaire !Il est le lieu idéal pour souffler, se défouler et se ressourcer. La nouvelle direction et le personnel mettent tout en œuvre pour que votre séjour rime avec liberté et sérénité. Profitez à votre rythme des activités nature, en plein air, culturelles ou aquatiques. Détendez-vous et amusez-vous avec des animations de qualité. Découvrez les spécialités régionales et faites-vous plaisir aux buffets du déjeuner et du dîner. Toutes les activités sont proposées avec notre partenaire Evolution2.Profitez selon vos envies ! ... plus   moins
Village Vacances Lamoura Jura