“Moi, j'ai trouvé ça bien !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamoura
Village Vacances Lamoura
N° 3 sur 3 Hôtels à Lamoura
suresnes
“Moi, j'ai trouvé ça bien !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans ce village de vacances avec un groupe d'amis. J'ai trouvé la chambre tout à fait correcte, la nourriture satisfaisante, la piscine très agréable. Bref une bonne impression d'ensemble. Il y avait fort peu de monde certes, donc je ne peux pas avoir d'opinion quand ce centre, qui semble immense, est plein.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pays de Loire
Avis écrit le 6 mai 2014

Cet établissement a réellement besoin d'une bonne rénovation. Tout est salle, cassé, triste, c'est clair que je ne le recommande pas. Le séjour et les vacances sont carrément gâchées. On avait carrément hâte de partir, quelle tristesse quand on se faisait un plaisir de se détendre et de se reposer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Dornes, Portugal
Avis écrit le 17 avril 2014

cuisine de cantine sans goût froid et souvent pas assez pour tous
service laissant à désirer
animation super dommage que cela n'a pu continuer avec les mêmes animateurs qui s'investissez à fond mais qui ne recevez pas les fruits de leurs travails
revoir la direction et ses buts

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Besançon, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Bon séjour, j'y reviendrai sans hésiter. Les quelques reproches c-dessous sont plus à prendre comme des suggestions d'amélioration, pas forcément ruineuses à mettre en oeuvre.
Chambres correctes, sans plus.
Bonne literie, rangements bienvenus mais quelques patères le long du mur d'entrée seraient très utiles et ne coûteraient pas cher.
Impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout dans la mini-salle de bains : un rideau ou mieux une porte serait bien utile.
Nourriture variée, du poisson à presque tous les repas, bons desserts.
Salle de restaurant bruyante, des cloisons de séparation atténueraient le bruit et l'ambiance "cantine".
Personnel aimable et serviable.
Alors que le VV semble radin sur certains points (serviettes de toilette en supplément), la maîtrise de l'énergie (et donc des coûts afférents) ne semble pas être d'actualité : couloirs surchauffés, idem pour les chambres même radiateur fermé, lumière allumée dans le gymnase et la mini-salle de fitness dès tôt le matin même s'il n'y a personne, etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaDirectionLamoura, Responsable relations clients de Village Vacances Lamoura, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes en train de mettre en place les prestations suivantes : lits faits à l’arrivée, linge de toilettes fournis, ménage fin de séjour inclus.

Soucieux de la maitrise des énergies, nous étudions un nouveau système de chauffage pour éviter les espaces surchauffés. Nous avons également rappelé à nos équipes l’importance de réduire nos dépenses électriques, en pensant à éteindre les lumières… !

Vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre d’atteindre le niveau de qualité que vous attendez et que nous nous sommes fixé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Laon, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour d'une semaine au VVL bien agréable. (cliente depuis 3 ans)
une équipe d'animation super et très sympathique. seul bémol, il devrait continuer les jeux en bois pour que enfants et adultes puissent participer ensemble.
Les club pour enfants sont diversifiés et les encadrants sont au top!!
Par contre, au niveau des activités beaucoup ont été supprimé :-( c'est dommage.
Ou est le dynamisme des autres années??

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LaDirectionLamoura, Responsable relations publiques de Village Vacances Lamoura, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires.
Notre partenariat avec les équipes d’animateurs d’Evolution 2 est primordial et nous reconnaissons leur qualité.
Nous notons que vous avez trouvé les équipes d’animation moins dynamiques cette année. Nous en tirons les conséquences et agissons auprès des équipes concernées.
Résidence Nature a repris la direction du Village Vacances en fin d’année dernière et vos remarques sont très importantes pour nous permettre de progresser et de nous perfectionner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Village Vacances, veuillez recevoir, Madame, nos sincères et dévouées salutations.

La direction.
Tonnerre, France
Avis écrit le 11 mars 2014

c la 2eme fois que ns y allons, certes cette année deception par rapport a l annee derniere il y avait les animateurs de 20 a 20h30 pour faire danser les enfants cette année rétro ! un seul couple qui danse sur la piste , un gros flop !! c vrai q avec pas grand chose cela pourrai tellement plus dynamique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui nous sont précieux.
Vous nous faites part de votre déception quant à l’équipe d’animation. Nous prenons acte de vos remarques et en faisons part à l’équipe concernée afin de repenser et redynamiser nos soirées.
Nous attachons un soin tout particulier à l’accueil et la prise en charge des enfants et aux différentes animations.

Nous espérons vous revoir bientôt au Village Vacances de Lamoura afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour et de nos animations.

Sincèrement,

Dijon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons d'un weekend passé au village vacances de lamoura. L'emplacement est bien. En revanche, la qualité des chambres laisse à désirer !! Il faut même apporter son savon et son shampoing !!!! Même pour une nuit ! Les serviettes de toilette sont en supplément ! Le restaurant ressemble à un grand réfectoire très bruyant et la qualité des repas est très moyenne.
C'est vraiment très modeste, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Village Vacances de Lamoura. Concernant vos remarques sur les prestations de la chambre, il s’agit certainement d’un oubli de notre équipe de ménage, car pour les courts séjours, nous mettons à disposition des clients les serviettes de toilettes, ainsi que savon et shampooing.

L’offre de restauration est en train d’être entièrement revue ; notre Chef de cuisine est arrivé récemment, et a pour objectif premier la qualité et la diversité des plats proposés. Le restaurant va également être réaménagé pour apporter plus de confort et une atmosphère plus intimiste.

Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre séjour pour que vous nous laissiez l’opportunité de vous prouver notre volonté de vous donner entière satisfaction.

La Direction
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Logis La Spatule
N° 2 sur 4 à Saint-Claude
Hôtel Le Manoir des Montagnes
Hôtel Le Manoir des Montagnes
N° 1 sur 8 à Les Rousses

Vous connaissez Village Vacances Lamoura ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Lamoura

Établissement : Village Vacances Lamoura
Adresse: Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Lamoura
Au cœur du parc naturel du Haut Jura, le Village Vacances de Lamoura vous accueille dans un environnement unique dans la région.Nouveau venu dans la jeune chaîne Résidence Nature, le Village Vacances s’adapte à tous vos séjours et tous vos besoins, que vous soyez en vacances en couple, en famille ou entre amis, ou même en déplacement professionnel ou en séminaire !Il est le lieu idéal pour souffler, se défouler et se ressourcer. La nouvelle direction et le personnel mettent tout en œuvre pour que votre séjour rime avec liberté et sérénité. Profitez à votre rythme des activités nature, en plein air, culturelles ou aquatiques. Détendez-vous et amusez-vous avec des animations de qualité. Découvrez les spécialités régionales et faites-vous plaisir aux buffets du déjeuner et du dîner. Toutes les activités sont proposées avec notre partenaire Evolution2.Profitez selon vos envies ! ... plus   moins
Village Vacances Lamoura Jura