“nous avons eu l'occasion de manger avec des amis. acceuil parfait, repas qualité prix très correct”
Avis sur Les Arobiers

Les Arobiers
et 1 autre site !
Les Arobiers
N° 2 sur 3 Hôtels à Lamoura
beaune
Avis écrit le 22 juillet 2011

il y a toujours des travaux réalisés afin d'améliorer les lieux et c'est très sympathique on s'y sent bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

BETTANT
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes restés sur notre faim, après notre marche de 3heures en groupe.
Pour un groupe de 18 personnes , après une entrée, une potée...une saucisse de morteau coupée en rondelles, 2 feuille de choux et une tartine de bleu...et après une petite part de clafoutis.
Rayer ce restaurant pour les mangeurs normaux, car pour le prix...2 sandwich américains + frite et boisson à la baraque à frites, et le café en plus !!
Pas d'avis sur l'hotel.

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Toulon, France
Avis écrit le 16 août 2010

Accueil très satisfaisant, personnel sympathique,,chambre pas très grande,mais fonctionnelle, literie correcte. Une restauration impeccable, nourriture suffisante et de qualité,plats bien cuisinés.En un mot un établissement qui respecte sa clientèle, au rapport qualité-prix intéressant.On ne peut qu'encourager cet etablissement à poursuivre sur cette voie même si quelques améliorations peuvent être apportées, je pense notamment à une carte des vins plus etoffée.On est heureux de constater que l'on trouve encore dans nos régions de tels établissements ,sans prétention, mais dans lesquels on se sent comme chez soi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2010

je me suis inscrit sur ce site pour contredire l avis de la personne qui était insatisfaite, je trouve son évaluation vraiment injuste et faisant du tort a un établissement qui ne le mérite pas contrairement a bien d autres de nos jours! n aurait il pas confondu cet hotel avec le concurent ?nous avons fréquenté l hotel les arobiers et son concurent la meme semaine, la cuisine de l hotel les arobiers est très bonne, variée, copieuse et plutot équilibrée de plus la présentation est très soignée, au vu de l accueil qui nous a été réservé je pense que si la personne qui trouvait qu elle n a pas suffisement mangé avait demandé les patrons de l établissement auraient fait quelque chose car nous les avons trouvés très serviable, les chambres sont charmantes, peut etre un peu petite a notre gout mais suffisante pour passer un super séjour reposant et sans aucun soucis!
en résumé, nous nous étions fiés au classement des logis de france et étions partis dans l autre hotel et nous l avons regretté, pour nous cet établissement et sous évalué par les logis et nous leurs avons fait la remarqué par courrier
seulement 2 bémols, les chambres un peu petite et la carte des vins qui pourrait etre revue un peu: plus de référence seraient les bien venues et quelques une a remplacer (en particulier le vin jaune dont nous raffolons mais celui ci nous a déçu )
j encourage l hotel a poursuivre ses efforts et remerci tout le personnel qui a contribué a nous faire passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Duffel
Avis écrit le 9 juillet 2010

ambiance dynamo-sympathique - cuisine authentique, traditionnelle, originale et variée - vins régionales

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 25 janvier 2010

Toute la partie hôtellerie est très bien, mais nous avons été fortement déçu par la partie restauration et nous sommes resté sur notre faim. Les repas ne sont pas prévus pour des personnes désirant faire une activité sportive (ski de fond) le lendemain : 2 choux de Bruxelles et 8 rondelles de courgette dans l'assiette ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 17 janvier 2010

Hotel Restaurant Les Arobiers Lamoura.
Trés bon accueil ***
Cuisine tres sympa.
Chambre trés agréable bien chauffée, décor soigné.
pistes de ski de fond juste derriere l'hotel.
Navette au pied de l'hotel pour les autres pistes de ski, tres pratique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura
N° 6 sur 8 à Les Rousses
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Les Arobiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Arobiers

Établissement : Les Arobiers
Adresse: 430 Grande rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arobiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arobiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arobiers Lamoura, Jura
Hotel Les Arobiers Lamoura