“Sérénité du lieu et extrême gentillesse du...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Bonlieu, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Helene M
“Sérénité du lieu et extrême gentillesse du propriétaire.”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La location est très complète et l'adresse est idéale, non seulement pour les randonnées aux cascades Hérisson, mais aussi pour la superbe route des lacs. Jean-Luc, le propriétaire, n'hésitera pas à vous indiquer les sites intéressants tout proches.
Lons-le-Saunier et Baumes Les Messieurs sont à moins d'une heure de voiture et nous avons fortement apprécié l'emplacement.
Une adresse que nous recommandons vivement, pour découvrir cette magnifique région du Jura, tant pour la location elle même que pour la gentillesse du propriétaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer