“Superbes vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jolie point de vue depuis le belvédère du 'Pic de l'Aigle' à 5kms de nos chalets Plage sur le lac de Vouglans
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plage sur le lac de Vouglans
Vue extérieure d'un de nos chalets
Paysage hivernal
Coin salon/cuisine de nos chalets
Coin salon de nos chalets
Vue globale de l'espace repas
Vue aérienne des 8 chalets des Lodges du hérisson
Salle de bains. Les wc sont séparés.
Une partie des chalets en été. Beaucoup d'espace.
Paddle sur le Lac de Vouglans à 15kms de nos chalets
Canoé sur le lac de Clairvaux - 10kms des Lodges du hérisson
Une plage sur le lac de Chalain. 12kms de nos chalets
Jolie vue du Pont de la pyle qui enjambe le lac de Vouglans. 15kms de nos chalets
Visitez la fruitière de Thoiria ou vous assisterez à la fabrication du Comté. 12kms de nos chalets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

boucherie...
“Superbes vacances”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine de vacances aux lodges du Hérisson dans le Jura .le chalet très sympa ,Bien équipé et fonctionnel. Nous reviendrons c est sûr.

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
07 oct. 2017
Bonjour Monsieur FERAY, Merci pour votre retour très positif sur nos chalets. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Très cordialement Jean Christophe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer