“séjour parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Jolie point de vue depuis le belvédère du 'Pic de l'Aigle' à 8kms de nos chalets
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Paysage hivernal
Vue extérieure d'un de nos chalets
Coin salon/cuisine de nos chalets
Coin salon de nos chalets
Vue globale de l'espace repas
Vue aérienne des 8 chalets des Lodges du hérisson
Salle de bains. Les wc sont séparés.
Le parc aquatique 'les Lagons' à Doucier . 12kms de nos chalets
Une partie des chalets en été. Beaucoup d'espace.
Paddle sur le Lac de Vouglans à 15kms de nos chalets
Canoé sur le lac de Clairvaux - 10kms des Lodges du hérisson
Une plage sur le lac de Chalain. 12kms de nos chalets
Jolie vue du Pont de la pyle qui enjambe le lac de Vouglans. 15kms de nos chalets
Visitez la fruitière de Thoiria ou vous assisterez à la fabrication du Comté. 12kms de nos chalets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emeline p
“séjour parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le domaine ce trouve au milieu des arbres, en haut du village, un super emplacement pour les amoureux de la nature. Chalais très beau, tout équipé.
Je le recommande vraiment, que ce soit pour un couple, une famille ou des amis.
Les cascades du Hérisson se trouvent juste à côté, ainsi que pleins d'autres activités à faire comme de l'équitation, accrobranche, visite de grottes,etc.

22 oct. 2017
Merci Emeline pour ce retour d'expérience très positif. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Un membre de TripAdvisor
“Super vacances en Famille !”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons c'est sûr. Super accueil. Un magnifique chalet avec une belle terrasse ou il fait bon se prélasser. Chalet très bien équipé, on se sent très vite comme chez soi, et la région est magnifique en toutes saisons. Pleins de choses à découvrir pour tous les âges et tous les goûts et la gastronomie ! Et une nature magique, que du bonheur A bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Un membre de TripAdvisor
“super location dans le jura”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Vacances idéales si l'on a envie de faire un break, les cascades sont magnifiques et les lacs autour ne se ressemblent pas. Je vous conseille de faire un tour dans une fromagerie et dans les marchés locaux. A refaire sans aucune hésitation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 oct. 2017
Bonjour, Ravi de constater que notre région des lacs dans le Jura vous ai plu. Vous serez toujours les bienvenus. Jean Christophe
boucherie...
“Superbes vacances”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine de vacances aux lodges du Hérisson dans le Jura .le chalet très sympa ,Bien équipé et fonctionnel. Nous reviendrons c est sûr.

07 oct. 2017
Bonjour Monsieur FERAY, Merci pour votre retour très positif sur nos chalets. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Très cordialement Jean Christophe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer