“Des vacances reposantes dans très bel endroit !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
GillesPCP
Saint-François, Guadeloupe
“Des vacances reposantes dans très bel endroit !”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le site est super sympa !
De beaux arbres et beaucoup de calme, un petit havre de paix ...
Nombreuses balades sans prendre la voiture.
Plein de bon restaurants aux alentours, notamment "La poutre" à Bonlieu.
Les jurassiens sont très accueillants, tout comme le propriétaire qui nos a donné de bons conseils pour la région et profiter pleinement de notre séjour.
Merci

28 sept. 2017
Merci Gilles pour votre commentaire. Quel changement par rapport à la Guadeloupe ! Magnifique département que j'ai eu le bonheur de visiter en Mai dernier. Cordialement Jean Christophe.
Lolo02suz...
Laon, France
“Bel endroit calme et reposant”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Ns avons passé un tres bon séjour dans un chalet agreable et dans une région magnifique avec ses lacs et ses montagnes

27 sept. 2017
Votre satisfaction est une de nos priorité. je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans nos chalets ainsi que notre département. jean christophe
Leslie S
Besançon, France
“Emplacement de rêve pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un super week-end en amoureux aux lodges du hérisson. Le chalet est "cosy" et très bien équipé. Le temps n'était pas de la partie, mais nous avons quand même profité à fond des magnifiques paysages de cette partie du Jura. Nous reviendrons avec des copains. merci pour l'accueil amical de jean christophe

28 sept. 2017
Merci Leslie, nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. N'hésitez par à parler de nos chalets à vos amis en recherche de locations de vacances. Cordialement Jean Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer