Tripadvisor
Bonlieu
“Depaysement total”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Plage sur le lac de Chalain
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plage sur le lac de Chalain
Plage sur le lac de Vouglans
Salle de bains
Chambre parents
Chambre enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Claudine...
“Depaysement total”
Avis écrit le 30 décembre 2018 Séjour en août 2018

Chalet comfortable et tres bien situe Proprietaire.sympathique.Nous y allons depuis plusieurs annees,je recommande

Date du séjour : août 2018
31 déc. 2018
Merci pour cet avis très positif. Il est vrai que nos chalets sont très bien situés, Lors de la création de notre projet, le choix de l'emplacement nous a pris énormément de temps et votre commentaire nous prouve que nous avons fait le bon choix. Merci encore et à,une prochaine fois.
_guilaine...
Neuilly-sur-Marne, France
“EXCELLENTE SEMAINE”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Chalet très bien équipé (poêle à bois, grille pain, service à raclette, à fondue, produit ménager...) tout y est ! Chalets au calme dans la nature. Nous avons adoré et les chiens aussi. Pistes raquettes, ski de fonds, luge à 15 minutes en voitures.Les Rousses à 40 minutes. Excellente boulangerie à Clairvaux les Lacs (en face la fruitière à Comté) et crémerie au bout de la même rue avec des produits régionaux délicieux. Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
03 mars 2018
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé. Visiblement vous avez apprécié également la région. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Cordialement Jean christophe
Jean F
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Bon accueil, chalet très confortable et agréable, propriétaire dispo et sympathique.
La localisation est excellente, bucolique, nombreuse marche et randonnées à deux pas !
Absence de commerces à Bonlieu, le village voisin, mais de bons restaurants, notamment "la Poutre".

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
08 oct. 2017
Bonjour jean, heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Effectivement, une fois aux Lodges du hérisson, pas la peine de prendre sa voiture pour faire de belles balades car elle sont accessibles depuis les chalets ! Merci pour votre commentaire. Jean Christophe
Julie V
Léchelle, Île-de-France, France
“Très bon chalet”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe chalet pour passer ses vacances correctement équipé !
A proximité de nombreuses chose a visiter , cascade , balade et village magnifique.

Date du séjour : octobre 2017
08 oct. 2017
Merci beaucoup Julie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également de nous avoir restitué un chalet aussi propre. Cordialement Jean Christophe.
ophiure20...
Pont-Sainte-Maxence, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour vraiment agréable à 800 mètres des cascades du hérisson.
Beaucoup de promenades à réaliser, le Jura est vraiment une très belle région.
Le chalet a tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour, le propriétaire est toujours à l'écoute et de plus vraiment sympathique.
Je conseille sans hésiter cette location !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
02 oct. 2017
Merci pou votre commentaire très positif. Votre confort et votre satisfaction font partie de nos préoccupations. Ravi de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans le Jura. Jean Christophe.
GillesPCP
Le Gosier, Guadeloupe
“Des vacances reposantes dans très bel endroit !”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le site est super sympa !
De beaux arbres et beaucoup de calme, un petit havre de paix ...
Nombreuses balades sans prendre la voiture.
Plein de bon restaurants aux alentours, notamment "La poutre" à Bonlieu.
Les jurassiens sont très accueillants, tout comme le propriétaire qui nos a donné de bons conseils pour la région et profiter pleinement de notre séjour.
Merci

Date du séjour : août 2017
28 sept. 2017
Merci Gilles pour votre commentaire. Quel changement par rapport à la Guadeloupe ! Magnifique département que j'ai eu le bonheur de visiter en Mai dernier. Cordialement Jean Christophe.
Lolo02suz...
Laon, France
“Bel endroit calme et reposant”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Ns avons passé un tres bon séjour dans un chalet agreable et dans une région magnifique avec ses lacs et ses montagnes

Date du séjour : juillet 2017
27 sept. 2017
Votre satisfaction est une de nos priorité. je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans nos chalets ainsi que notre département. jean christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer