“A découvrir”

N° 2 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Mirebeau sur Bèze
“A découvrir”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cette auberge mérite vraiment le détour. Nous nous y sommes rendus pour la visite de la cascade du Hérisson et nous avons vraiment apprécié cet établissement. Bon accueil dans le respect de la personne, service agréable, les plats à la carte sont un peu chers mais il y a moyen de trouver un menu qualité-prix raisonnable et surtout excellent. Nous nous sommes régalés et le recommandons à ceux qui recherchent le calme, un bon repas et le respect du client

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Déjeuner dans le cadre d'une offre Wonderbox, les plats du menu étaient donc imposés.
Plats assez originaux et plutôt raffinés, mais manque de saveurs dans l'ensemble.
Accueil sympathique, cadre agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil et service tres agréable, déjeuner du jour suggestion à 25 euros imbattable en rapport prix qualité. Ils venaient de réouvrir depuis 3 jours.
Evidement cela etre encore plus agréable quand la terrasse est ouverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dendermonde, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord l'hôtel : un vieux bâtiment historique. Nous avons été accueillis très aimablement. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les chambres sont très bon marché et simples mais les nôtres avaient tout ce qu'il faut, même un bidet. Et pas besoin de conduire après dîner ! Le clocher ne sonne pas durant la nuit et se remet en marche à 8h du matin, il ne fait pas beaucoup de bruit. À présent, le restaurant : c'est de loin le meilleur hôtel/restaurant gourmand d'un B&B où je suis allé. Ce n'est pas étonnant, le chef est le chef étoilé du restaurant Azimut à Courchevel-le-Praz. Ainsi qu'ici à Bonlieu, ils ouvrent durant la saison estivale et au Praz durant la saison hivernale. Lorsque vous apprenez où il a appris son métier, eh bien, tout est dit. Ainsi que profitez de ce que l'on vous sert. Nous avons pris le menu "Éventail" à 48€ et nous avons été subjugués par la qualité. Je vous épargne les détails mais nous avons goûté plusieurs plats fantastiques les uns après les autres. Je sais, ce n'était pas le menu de B&B en-dessous de 30€ mais nous avons vu d'autres clients le commander et il avait également l'air excellent. Ajoutez à ceci une longue liste de vins, avec beaucoup de vins de la région d'Arbois, et un bonheur total nous a envahit. Non, il nous a bien envahit après avoir été traités si gentiment et de manière si courtoise ! Le petit déjeuner, traditionnel français, avait, heureusement pour moi, également un choix de deux fromages et un panier de fruits. Quel dommage que cela soit aussi loin de chez nous ;-)

Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
HOTEL LES ALPAGES
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Des Lacs Hotel
Des Lacs Hotel
N° 1 sur 1 à Chaux-des-Crotenay
Chalet du Bugnon
Chalet du Bugnon
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites

Vous connaissez Auberge de la Poutre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Poutre

Établissement : Auberge de la Poutre
Adresse: 25 Grande rue, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Bonlieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Poutre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Poutre Bonlieu, Jura