“Très bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
HOTEL LES ALPAGES
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Saint Dié
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil et le restaurant étaient excellents. Un seul menu est disponible mais il est possible de changer ce qu'il ne vous plait pas. Les chambres sont très propres et le balcon agreable. L'emplacement est idéal (très proche du saut de la forge). Nous vous le conseillons vivement, particulièrement en demi-pension.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

haussy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Pendant ces cinq jours,tout fut réussi : qualité de l'accueil, perfection du service en salle et excellence de la restauration !
Comme l'hôtel domine cette charmante localité,le calme est au rendez-vous.
Endroit parfait pour se ressourcer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Jean Pierre Ann... L
Wolvertem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Super séjour de 10 jours, accueil chaleureux, cuisine délicieuse, variée, surprenante et digne d'un restaurant étoilé. Et un plus, une super vue panoramique, et des conseils pour la randonnée! A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
parislizzie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances aux Alpages de Bonlieu avec un sentiment de très grande satisfaction sur l'accueil, le service et la restauration de cet établissement digne d'un étoilé au Michelin et toujours respectueux des produits du terroir Jurassien, de leur fraîcheur saisonnière avec un grand souci d'une juste cuisson et d'esthétisme dans le plat.
La décoration des chambres est en cours de restauration progressivement, mais les lieux restent toujours d'une extrême propreté.
Une adresse aux carrefour de nombreuses découvertes des richesses naturelles du Haut-Jura, havre de paix et de bon goût à partager, où l'on devine l'engagement personnel et familial de l'équipe pour un travail bien fait !

M.Mme Larroque en Yvelines

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Suite aux bons commentaires de ce site, nous avons décidé de passer 4 jours dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été des plus chaleureux et nous avons eu la surprise de trouver à notre arrivée dans la chambre toutes les commodités pour notre enfant en bas âge (matelas à langer, baignoire, sortie de bain,...). Aux toilettes de la salle de restauration, tout est également prévu pour langer les tous petits. C'est vraiment appréciable.
Pour le reste, tout était quasiment parfait : l'ambiance générale, la propreté des lieux, les repas du soir avec vue sur la vallée, les petits déjeuners avec le pain fait-maison, ...
En bref, c'est une adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel niché au sommet du village.
L''accueil à été parfait et très avenant. La cuisine est délicieuse avec chaque jour de l'innovation avec des produits frais
Le pain (préparé sur place) est un régal
Nous avons eu tout plein de conseil pour découvrir les environs. Si tout les hôteliers pouvaient être comme les patrons de cet établissement
A recommander ++++

• Séjour du août 2012
Vedène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est dans cette belle région verdoyante, que nous avons passé le week end de la pentecôte en famille dans cet hotel, ce fut trés agréable, tout y est parfait : l'endroit, l'accueil, belle vue de la chambre, le petit déjeuner, la cuisine, le service, la vue de la salle à manger. On a vite envie d'y retourner et plus longtemps...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Passenans
Auberge de la Poutre
Auberge de la Poutre
N° 2 sur 2 à Bonlieu

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Établissement : HOTEL LES ALPAGES
Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LES ALPAGES 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LES ALPAGES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages Hotel