Hotel les Alpages
Booking.com
Booking.com
  • Restaurant
Hotel les Deux Lacs(Clairvaux-les-Lacs)
Aux Truites Bleues(Fort-du-Plasne)
Des Lacs Hotel(Chaux-des-Crotenay)
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Hotel le Grand Chalet(Foncine-le-Haut)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 juin 2013

Très bon accueil présent et tout à la fois discret. La chambre est petite mais très confortable et, propre, disposant d'un balcon avec vue sur le village, la literie est de très bonne qualité. Les repas,sont fins, et très copieux et si vous n'aimez pas un plat, pas de souci on vous propose autre chose. Les fromages de la région sont bien représentés et on ne regarde pas à vous les faire goûter. Le petit déjeuner est comme les repas, varié et copieux que vous soyez sucré ou salé. En bref, nous avons passé un très bon week-end, dans un hôtel sympathique et une très belle région. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 mai 2013

Accueil chaleureux, la maitresse de maison est aux petits soins pour ces clients.
    Repas très raffinés avec la découverte de nombreuses saveurs, et les assiettes sont un réel plaisir des yeux.
    Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 mai 2013

accueil discret et chaleureux-cadre extérieur magnifique - cadre intérieur : chaud - couleurs harmonieuses et propreté - quant à la cuisine : c'est d'abord un mélange de couleurs, une décoration, ensuite des saveurs avec des produits frais et locaux - le cuisinier s'adapte sans problème aux végétariens - c'est parce que j'ai lu des avis auparavant que nous y sommes allés alors je tenais à écrire le nôtre - encore merci on reviendra HENRY CAT

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil et le restaurant étaient excellents. Un seul menu est disponible mais il est possible de changer ce qu'il ne vous plait pas. Les chambres sont très propres et le balcon agreable. L'emplacement est idéal (très proche du saut de la forge). Nous vous le conseillons vivement, particulièrement en demi-pension.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 mars 2013

Pendant ces cinq jours,tout fut réussi : qualité de l'accueil, perfection du service en salle et excellence de la restauration !
    Comme l'hôtel domine cette charmante localité,le calme est au rendez-vous.
    Endroit parfait pour se ressourcer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    1  Merci Jean Pierre Ann... L