“L'excellence par la simplicité, l'efficacité,et le plaisir”

Hotel les Alpages
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Avis publié : 27 août 2013

Moi qui ne reviens jamais sur un même endroit, voilà la 5è année d'affilée que je me pose aux Alpages pour retrouver le même plaisir, la même tranquillité .... et découvrir des travaux d'amélioration pour le confort des clients. Le cadre agréable à 800 m d'altitude et une vue à quasi 360° n'ont pas changé. Le dîner est toujours un moment délicieux concocté par le chef des lieux. J'y retournerai avec plaisir pour ma désormais rituelle pause d'été.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

119125 avis sur 164

Avis publié : 18 août 2013

Deuxième séjour en ce bel établissement après la découverte réussie de l'an dernier. Et toujours ce souci d'excellence dans tous les domaines : la nouvelle décoration harmonieuse des chambres, le service et l'accueil prévenant et toujours disponible, le Chef talentueux et respectueux de la qualité et de la fraîcheur des produits. Un engagement constant et sans faille dans un travail souvent difficile en ces temps de morosité économique, pour le plus grand bonheur des clients qui deviennent davantage des amis de la famille, résolument touchés par cette authenticité, ce souci du toujours bien faire sans la tentation d'un profit immédiat "one shot".
Surtout, ne changez rien, chers Madame et Monsieur Lavallière, de cet état d'esprit exemplaire.
Chaleureusement,

M. Mme LARROQUE des Yvelines

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Une chambre familiale assez grande et bien tenue. Un petit hôtel calme où l'on se réjouit chaque soir pour le dîner franchement bon. La salle du restaurant est belle avec vue sur le soleil couchant.
Madame est très professionnelle et agréable et Monsieur le cuisinier un vrai chef!
Florence

Astuce pour la chambre : Une seule chambre familiale mais idéale pour l'intimité de chacun.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

un séjour très réussi dans une belle région, grâce à l'extrême gentillesse de notre hôte, prévenante, agréable et toujours aux petits soins pour ses clients .Une chambre propre , avec un balcon permettant de profiter de la vue sur les montagnes environnantes. on ne peut passer sous silence le talent fou du chef de cuisine qui propose des repas d'une finesse inouïe avec une présentation raffinée et artistique ( melon en forme de fleur!!) Merci encore pour ces saveurs inoubliables que nous n'oublierons pas de si tôt !! Nous vous invitons à goûter aux plaisirs culinaires à votre tour sachant que nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel si sympathique. Un couple de Nimois

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Voici un hotel Logis de France comme on les aime accueil sympathique, ambiance feutrée. cet établissement a été entièrement rénové. Balcons sur les chambres qui permettent de profiter de la vue panoramique de même pour la salle de restaurant. Service efficace par la Maitresse de maison. Seul petit bémol le menu unique, c'est vrai que si on n'aime pas on peut demander autre chose. Et puis c'est aussi un gage d' avoir des produits frais. Emplacement idéal au coeur du Jura pour découvrir ce territoire. Nous recommandons sans soucis cet établissement. - WIFI gratuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Très bon accueil présent et tout à la fois discret. La chambre est petite mais très confortable et, propre, disposant d'un balcon avec vue sur le village, la literie est de très bonne qualité. Les repas,sont fins, et très copieux et si vous n'aimez pas un plat, pas de souci on vous propose autre chose. Les fromages de la région sont bien représentés et on ne regarde pas à vous les faire goûter. Le petit déjeuner est comme les repas, varié et copieux que vous soyez sucré ou salé. En bref, nous avons passé un très bon week-end, dans un hôtel sympathique et une très belle région. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Accueil chaleureux, la maitresse de maison est aux petits soins pour ces clients.
Repas très raffinés avec la découverte de nombreuses saveurs, et les assiettes sont un réel plaisir des yeux.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
Aux Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Chaux-des-Crotenay
Auberge de la Poutre
Auberge de la Poutre
N° 2 sur 2 à Bonlieu

Vous connaissez Hotel les Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Alpages

Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie de prix : 157€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages Residences