Hotel les Alpages
117 $US
84 $US
82 $US
  • Bar/lounge
Hotel le Grand Chalet(Foncine-le-Haut)
88 $US
  • Restaurant
Hotel les Deux Lacs(Clairvaux-les-Lacs)
Aux Truites Bleues(Fort-du-Plasne)
Hotel Lou Granva(Grande-Rivière)
Des Lacs Hotel(Chaux-des-Crotenay)
  • Internet gratuit
119124 avis sur 167
Avis publié : 24 février 2014

Notre premier séjour dans cet hôtel ne sera sûrement pas le dernier. Nous rentrons encore sous le charme de ces 3 jours passés chez Mr et Mme Lavallière. Nous n'avons jamais vu un couple aussi attentionné pour ses clients avec un sens du service qu'on aimerait voir ailleurs. Nos papilles sont encore excitées en pensant aux repas excellents que Mr Lavallière nous a servis. Tout est fait maison : Quel chef ! Nous recommandons vivement cette excellente adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Parfait endroit pour se retrouver en couple et se ressourcer grâce à la nature.
L'accueil est très chaleureux. Mme Lavallière est très attentionnée au bon déroulement de notre séjour.
Les repas sont excellents ! (pdj et dîner)
Les prix sont abordables.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Une excellente adresse que nous recommandons déjà à tous nos proches !

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la chambre n°7 qui est une vraie chambre familiale. 2 pièces séparées avec 2 salles de bain.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Moi qui ne reviens jamais sur un même endroit, voilà la 5è année d'affilée que je me pose aux Alpages pour retrouver le même plaisir, la même tranquillité .... et découvrir des travaux d'amélioration pour le confort des clients. Le cadre agréable à 800 m d'altitude et une vue à quasi 360° n'ont pas changé. Le dîner est toujours un moment délicieux concocté par le chef des lieux. J'y retournerai avec plaisir pour ma désormais rituelle pause d'été.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Deuxième séjour en ce bel établissement après la découverte réussie de l'an dernier. Et toujours ce souci d'excellence dans tous les domaines : la nouvelle décoration harmonieuse des chambres, le service et l'accueil prévenant et toujours disponible, le Chef talentueux et respectueux de la qualité et de la fraîcheur des produits. Un engagement constant et sans faille dans un travail souvent difficile en ces temps de morosité économique, pour le plus grand bonheur des clients qui deviennent davantage des amis de la famille, résolument touchés par cette authenticité, ce souci du toujours bien faire sans la tentation d'un profit immédiat "one shot".
Surtout, ne changez rien, chers Madame et Monsieur Lavallière, de cet état d'esprit exemplaire.
Chaleureusement,

M. Mme LARROQUE des Yvelines

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Une chambre familiale assez grande et bien tenue. Un petit hôtel calme où l'on se réjouit chaque soir pour le dîner franchement bon. La salle du restaurant est belle avec vue sur le soleil couchant.
Madame est très professionnelle et agréable et Monsieur le cuisinier un vrai chef!
Florence

Astuce pour la chambre : Une seule chambre familiale mais idéale pour l'intimité de chacun.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille