“excellente adresse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Strasbourg, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer le week-end de Pâques dans ce bel endroit. Pour commencer, vous arrivez et déjà vous êtes surpris de découvrir la vue panoramique; ensuite vous entrez dans l'hôtel, Madame vous reçoit très chaleureusement et vous découvrez l'intérieur de l'hôtel qui est meublé et décoré avec goût, avec de grandes baies vitrées qui vous offre une vue panoramique exceptionnelle! Tous les jours vous attendrez le dîner avec impatience car Monsieur est en cuisine et est particulièrement doué! Un grand merci à Madame et Monsieur Lavallière pour ce beau week-end passé en leur hôtel.

Madame, Monsieur, chers clients,
Pour votre week-end de Pâques vous avez sélectionné notre maison et vous en remercions. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escapade.
Très cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2014

Nous souhaitions passer quelques jours dans le Jura. Nous avons accompagné des amis y ayant déjà séjourné à plusieurs reprises. Nous n'avons aucun regret. Dès notre arrivée, nous avons compris que tout se passerait bien. Nous avons été accueilli par Madame Lavallière qui nous a mis tout de suite à l'aise. Tout au long de notre séjour, elle n'a eu de cesse de s'assurer que tout nous convenait. Nos chambres offraient un excellent confort. Que dire de la cuisine, qui, selon nous, pourrait rendre jaloux bien des restaurateurs. Les produits sont de qualités. Les plats sont copieux et variés. Les vins sont proposés à un prix très raisonnables. Leur carte sans être pléthorique est variée. En résumé, aucun reproche ne peut être formulé. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur, chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l'attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, chers clients, nos cordiales salutations.
Brignais, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Tous avons séjourné en famille avec deux petits, et tout a été fait pour nous facilité les choses.
Accueil chaleureux, décoration soignée, excellente literie. On regrette juste de ne pas avoir eu le temps de se détendre prêt du poêle dans les gros canapés et ce décor feutré.

Cuisine du jour de très bon gout. Pas de menu, on fait avec les propositions du chef. Petits légumes, et jeunes pousses viennent côtoyer des viandes et poissons du terroir (c'est valable également pour le menu "enfant"). Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent travailler.

Pain et croissanterie sont fait sur place. Super petit déjeuner.

Les tarifs sont raisonnables, compte tenu des prestation proposées donc "très bien".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.
C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de profiter de notre jolie région.
Dijon, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour très agréable,des propriétaires très accueillants. Un prénom et nom à retenir Lionel Lavallière, le propriétaire de l'hôtel, excellent cuisinier.Ce Monsieur pourrait être reçu à la télévison afin de nous faire partager ses recettes. Il vaut un Cyril LINIAC ! De la salle de restaurant la vue est impressionante et les mets qui arrivent dans votre assiette vous laissent "béa d'admiration".

Surtout rendez-vous à l'Hôtel des Alpages vous ne serez pas déçu.

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récente visite à l'hôtel LES ALPAGES.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que ce séjour restera un excellent souvenir.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, chers clients, nos salutations les meilleures.
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que, pour la 4ème année, nous venons de séjourner quelques jours à l'Hôtel les Alpages à Bonlieu. Monsieur et Madame Lavallière sont très accueillants, et mettent tout en place pour le bien-être de leurs clients. Le confort des chambres est excellent. Les repas concoctés par le patron sont gastronomiques et jamais minimalistes, et ce, uniquement avec des produits frais. Quant au petit déjeuner, il est copieux et très varié. En résumé, que du bonheur ! Tout est parfait. Séjour du 13 au 16 avril avec nos amis.

Monsieur et Madame SIMON, Marche-en-Famenne, Belgique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que ce séjour restera un excellent souvenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Recevez, Madame, Monsieur, chers clients, nos cordiales salutations.
Lionel LAVALLIERE
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à Hôtel les Alpages, un établissement fortement recommandé.

Seul inconvénient : il a fallu envoyer un chèque par la poste pour confirmer la réservation. J'aurais préféré laisser mon numéro de carte bancaire comme partout.

Nous avons choisi le séjour en demi-pension à un prix promotionnel du fait de la basse saison. Le dîner nous a surpris par sa créativité et sa finesse. Un grand bravo pour le chef.

Pour notre promenade aux cascades du Hérisson, la patronne nous a donné des conseils et a eu la gentilesse de nous prêter une carte IGN, qui s'est révélée fort utile.

Notre chambre était joliment décorée et toutes les prestations attendues étaient au rendez-vous. Le petit déjeuner était aussi parfait.

A essayer sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel vous demande systématiquement un chèque d'Arrhes ou un numéro de carte bancaire POUR UN DEBIT IMMEDIAT!!!. Je passe 150 à 180 nuits par an dans les hôtels en France et un peu partout en Europe, je n'ai jamais vu cela. Donner son numéro de carte bancaire pour valider la réservation, Ok mais sans débit. Je suis vraiment déçu car je pense que les avis sont plutôt positifs sur cet établissement mais les propriétaire devrait rentrer à l'administration des impôts plutôt que faire du commerce. La Fédération des Logis est alerté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
Sachez que nous ne sommes pas restés insensible à votre déclaration en pensant d'abord à votre intention de venir séjourner dans notre établissement pour vos vacances.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire le client autant pour la qualité de son séjour que pour la garantie de sa réservation. Bien sûr cela se traduit par un accord mutuel qui débouche par une demande d'arrhes, garantissant mutuellement ce séjour. Ceci est une pratique courante dans le tourisme et elle est d'ailleurs mentionnée en clair sur notre site internet.
Vous avez voulu vous exprimer sur un site très apprécié des voyageurs ou il est tout a fait facile de dénoncer des abus, mais nous restons fidèles aux valeurs d'accueil de notre fédération (Logis) et aux pratiques de réservations totalement légales.
Nous sommes conscients qu' à un moment privilégié que sont les vacances, ne pouvant pas satisfaire votre demande, nous restons à votre écoute.
Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Aux Truites Bleues
Aux Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Passenans
Des Lacs Hotel
Des Lacs Hotel
N° 1 sur 1 à Chaux-des-Crotenay

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Établissement : HOTEL LES ALPAGES
Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LES ALPAGES 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LES ALPAGES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages Hotel