“A ne pas manquer”

Hotel les Alpages
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Avis publié : 13 mai 2014

Rien ne manque: un accueil chaleureux, des chambres cosys, un repas original et excellent, concocté avec des produits frais par le chef. De plus, la vue est superbe.
On a vraiment envie d'y retourner....

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Madame, Monsieur, chers clients,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux publié sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécié l'ensemble de nos prestations et que ce séjour restera un joli souvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes!
Recevez, chers clients, nos cordiales salutations.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de passer le week-end de Pâques dans ce bel endroit. Pour commencer, vous arrivez et déjà vous êtes surpris de découvrir la vue panoramique; ensuite vous entrez dans l'hôtel, Madame vous reçoit très chaleureusement et vous découvrez l'intérieur de l'hôtel qui est meublé et décoré avec goût, avec de grandes baies vitrées qui vous offre une vue panoramique exceptionnelle! Tous les jours vous attendrez le dîner avec impatience car Monsieur est en cuisine et est particulièrement doué! Un grand merci à Madame et Monsieur Lavallière pour ce beau week-end passé en leur hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Madame, Monsieur, chers clients,
Pour votre week-end de Pâques vous avez sélectionné notre maison et vous en remercions. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escapade.
Très cordialement,

Avis publié : 22 avril 2014

Nous souhaitions passer quelques jours dans le Jura. Nous avons accompagné des amis y ayant déjà séjourné à plusieurs reprises. Nous n'avons aucun regret. Dès notre arrivée, nous avons compris que tout se passerait bien. Nous avons été accueilli par Madame Lavallière qui nous a mis tout de suite à l'aise. Tout au long de notre séjour, elle n'a eu de cesse de s'assurer que tout nous convenait. Nos chambres offraient un excellent confort. Que dire de la cuisine, qui, selon nous, pourrait rendre jaloux bien des restaurateurs. Les produits sont de qualités. Les plats sont copieux et variés. Les vins sont proposés à un prix très raisonnables. Leur carte sans être pléthorique est variée. En résumé, aucun reproche ne peut être formulé. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur, chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l'attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, chers clients, nos cordiales salutations.

Avis publié : 22 avril 2014

Tous avons séjourné en famille avec deux petits, et tout a été fait pour nous facilité les choses.
Accueil chaleureux, décoration soignée, excellente literie. On regrette juste de ne pas avoir eu le temps de se détendre prêt du poêle dans les gros canapés et ce décor feutré.

Cuisine du jour de très bon gout. Pas de menu, on fait avec les propositions du chef. Petits légumes, et jeunes pousses viennent côtoyer des viandes et poissons du terroir (c'est valable également pour le menu "enfant"). Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent travailler.

Pain et croissanterie sont fait sur place. Super petit déjeuner.

Les tarifs sont raisonnables, compte tenu des prestation proposées donc "très bien".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.
C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de profiter de notre jolie région.

Avis publié : 19 avril 2014

Séjour très agréable,des propriétaires très accueillants. Un prénom et nom à retenir Lionel Lavallière, le propriétaire de l'hôtel, excellent cuisinier.Ce Monsieur pourrait être reçu à la télévison afin de nous faire partager ses recettes. Il vaut un Cyril LINIAC ! De la salle de restaurant la vue est impressionante et les mets qui arrivent dans votre assiette vous laissent "béa d'admiration".

Surtout rendez-vous à l'Hôtel des Alpages vous ne serez pas déçu.

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récente visite à l'hôtel LES ALPAGES.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que ce séjour restera un excellent souvenir.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, chers clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 avril 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que, pour la 4ème année, nous venons de séjourner quelques jours à l'Hôtel les Alpages à Bonlieu. Monsieur et Madame Lavallière sont très accueillants, et mettent tout en place pour le bien-être de leurs clients. Le confort des chambres est excellent. Les repas concoctés par le patron sont gastronomiques et jamais minimalistes, et ce, uniquement avec des produits frais. Quant au petit déjeuner, il est copieux et très varié. En résumé, que du bonheur ! Tout est parfait. Séjour du 13 au 16 avril avec nos amis.

Monsieur et Madame SIMON, Marche-en-Famenne, Belgique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que ce séjour restera un excellent souvenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Recevez, Madame, Monsieur, chers clients, nos cordiales salutations.
Lionel LAVALLIERE

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à Hôtel les Alpages, un établissement fortement recommandé.

Seul inconvénient : il a fallu envoyer un chèque par la poste pour confirmer la réservation. J'aurais préféré laisser mon numéro de carte bancaire comme partout.

Nous avons choisi le séjour en demi-pension à un prix promotionnel du fait de la basse saison. Le dîner nous a surpris par sa créativité et sa finesse. Un grand bravo pour le chef.

Pour notre promenade aux cascades du Hérisson, la patronne nous a donné des conseils et a eu la gentilesse de nous prêter une carte IGN, qui s'est révélée fort utile.

Notre chambre était joliment décorée et toutes les prestations attendues étaient au rendez-vous. Le petit déjeuner était aussi parfait.

A essayer sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
À 8,8 km
Maison Zugno
N° 1 sur 1 à Barretaine
À 27,6 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 34,5 km
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Hotel les Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Alpages

Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie de prix : 160€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Alpages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages France