“Sympathique!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Baudour, Belgique
“Sympathique!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci! Pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de l'hôtesse.
Merci! Pour la cuisine du chef qui s'adapte, malgré l'absence de carte, aux desiderata des clients, nous fûmes difficiles...
Chambre petite, mais bon, c'est pour y dormir. Literie ferme.
Bon courage, bonne continuation malgré cette météo capricieuse.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : A savoir : 2 chambres sans wifi. Pour ceux qui n'en veulent pas ou qui en exige une, bon à savoi...

Orbey, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours a l'hôtel Les Alpages, juste parfait :
Accueil chaleureux par MME LAVALLIERE (qui est aux petits soins pour ses clients), cadre magnifique, chambre soignée et propre, literie excellente.
Merci au patron pour sa très bonne cuisine, faite avec des produits frais et originaux. Tellement satisfaits que nous y retournerons certainement en septembre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Un tout grand merci pour votre avis publié sur le site de TripAdvisor! Vous accueillir, vous faire découvrir notre maison était un plaisir partagé que nous renouvellerons lors de votre prochain séjour. A bientôt!
Recevez, Madame, Monsieur, notre meilleur souvenir!
Anne-Catherine et Lionel LAVALLIERE
Montgeron, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

charmant hôtel idéalement situé pour découvrir la beauté du jura. Chambre confortable, literie de qualité, service accueillant, petit déjeuner agréable. le super + : le restaurant 3 cheminées: un régal chaque soir de l'entrée au dessert (pour 3 soirs). très bon rapport qualité/prix

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur le site de TripAdvisor.
C'était un plaisir de vous accueillir pour "VOTRE week-end", de vous faire découvrir notre maison à travers son hébergement, sa restauration avec le repas du soir, la cave et vos visites dans notre beau département du Jura. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Avis écrit le 23 juin 2014

bel hotel bien situé au calme, nous avons vraiment aimé l'accueil et l'humour pendant notre séjour
cuisine très fine,inventive, parfois surprenante,très savoureuse et service impéccable

Didier Bridou Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Gérant de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur, chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publié votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au mois de juin dernier.
Notre priorité de chaque jour est de faire plaisir à nos clients en tout simplicité et parfois avec une petite touche d'humour. Merci à vous, c'était un pur bonheur!
Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir notre joli département du Jura.
Recevez, Madame, Monsieur, notre meilleur souvenir.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2014

C'est la deuxième année que notre équipe de cyclotouristes suisses choisit l'Hôtel des Alpages pour découvrir la région des Lacs. L'Hôtel est situé sur une colline au-dessus de Bonlieu, un cadre idyllique avec une vue splendide sur la région.Une décoration magnifique, un hôtel meublé avec goût. C'est la directrice de l'Hôtel, Madame Lavallière qui nous a reçu très chaleureusement et présenter les chambres. Les menus proposés par Monsieur Lavallière étaient de très grande qualité, des plats originaux et variés sans compter sur des vins de qualité pour des prix attractifs. Nous avons passé un week-end extraordinaire et profiter de faire le tour du Lac de Vouglans à vélo. Nous nous réjouissons de revenir à Bonlieu l'an prochain. Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LIONEL L, Gérant de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Mesdames, Messieurs, chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour en mai dernier.
C'était un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, de partager un agréable moment et de savoir que ce séjour restera un joli souvenir.
Recevez, Mesdames, Messieurs, chers clients, nos cordiales salutations.
Saint-Savournin, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Rien ne manque: un accueil chaleureux, des chambres cosys, un repas original et excellent, concocté avec des produits frais par le chef. De plus, la vue est superbe.
On a vraiment envie d'y retourner....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Madame, Monsieur, chers clients,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux publié sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécié l'ensemble de nos prestations et que ce séjour restera un joli souvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes!
Recevez, chers clients, nos cordiales salutations.
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer le week-end de Pâques dans ce bel endroit. Pour commencer, vous arrivez et déjà vous êtes surpris de découvrir la vue panoramique; ensuite vous entrez dans l'hôtel, Madame vous reçoit très chaleureusement et vous découvrez l'intérieur de l'hôtel qui est meublé et décoré avec goût, avec de grandes baies vitrées qui vous offre une vue panoramique exceptionnelle! Tous les jours vous attendrez le dîner avec impatience car Monsieur est en cuisine et est particulièrement doué! Un grand merci à Madame et Monsieur Lavallière pour ce beau week-end passé en leur hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur, chers clients,
Pour votre week-end de Pâques vous avez sélectionné notre maison et vous en remercions. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escapade.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Passenans
Auberge de la Poutre
Auberge de la Poutre
N° 2 sur 2 à Bonlieu

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Établissement : HOTEL LES ALPAGES
Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LES ALPAGES 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LES ALPAGES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages France