“Excellente adresse à ne pas manquer”

HOTEL LES ALPAGES
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Perros-Guirec, France
“Excellente adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passés un séjour très agréable du mercredi 09 juillet au jeudi 17 juillet 2014 chez Mr et Mme Lavallière. Ce couple est attentionné pour tous ses clients avec un sens du service qu'on aimerait voir partout. Mr Lavallière nous a servis des repas aussi agréables à regarder qu'excellents (voir photos ci-dessous) : tout est fait maison, même les petits pains servis à table et aux petits déjeuners ! Nous recommandons vivement cette excellente adresse.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue panoramique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé au calme et jouit d'une vue magnifique. Très bon accueil de Madame Lavallière qui est aux petits soins pour ses clients, discrète et efficace, toujours disponible. Ses précieux conseils nous ont aidés à adapter nos activités en fonction de la météo (4 jours de pluie !!!). Quant à la cuisine, MERVEILLEUX. Raffinée, à base de produits locaux avec un subtil mariage des saveurs. Généreuse, nous étions en demi pension avec un menu 5 services ! Chambre très convenable, propre, beaucoup de possibilités de rangement mais salle de bain un peu exigüe. Nous y retournerons sans hésiter.

Luynes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un grand merci à Mme et Monsieur Lavallière pour la qualité de leur accueil ..... leur courtoisie et leurs petites attentions accordées à chacun.
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel dans des conditions optimales en dépit d'une météo bien changeante . Chambre donnant sur la campagne avec terrasse, rien à redire au niveau de la propreté et du confort de la literie, petit déjeuner-buffet parfait (pain et viennoiseries faites maison ), rien ne manque ni les charcuteries jurassiennes , ni les fromages franc-comtois, ni le panier de fruits frais , quant au diner concocté chaque soir, nous attendions de le découvrir avec impatience , tout simplement ROYAL ! Des associations originales, des desserts parfois surprenants. Une adresse que nous avons communiqué à plusieurs de nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la campagne offre un beau panorama sur la montagne et le lac
Baudour, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci! Pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de l'hôtesse.
Merci! Pour la cuisine du chef qui s'adapte, malgré l'absence de carte, aux desiderata des clients, nous fûmes difficiles...
Chambre petite, mais bon, c'est pour y dormir. Literie ferme.
Bon courage, bonne continuation malgré cette météo capricieuse.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : A savoir : 2 chambres sans wifi. Pour ceux qui n'en veulent pas ou qui en exige une, bon à savoi...
Orbey, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours a l'hôtel Les Alpages, juste parfait :
Accueil chaleureux par MME LAVALLIERE (qui est aux petits soins pour ses clients), cadre magnifique, chambre soignée et propre, literie excellente.
Merci au patron pour sa très bonne cuisine, faite avec des produits frais et originaux. Tellement satisfaits que nous y retournerons certainement en septembre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Un tout grand merci pour votre avis publié sur le site de TripAdvisor! Vous accueillir, vous faire découvrir notre maison était un plaisir partagé que nous renouvellerons lors de votre prochain séjour. A bientôt!
Recevez, Madame, Monsieur, notre meilleur souvenir!
Anne-Catherine et Lionel LAVALLIERE
Montgeron, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

charmant hôtel idéalement situé pour découvrir la beauté du jura. Chambre confortable, literie de qualité, service accueillant, petit déjeuner agréable. le super + : le restaurant 3 cheminées: un régal chaque soir de l'entrée au dessert (pour 3 soirs). très bon rapport qualité/prix

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur le site de TripAdvisor.
C'était un plaisir de vous accueillir pour "VOTRE week-end", de vous faire découvrir notre maison à travers son hébergement, sa restauration avec le repas du soir, la cave et vos visites dans notre beau département du Jura. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Avis écrit le 23 juin 2014

bel hotel bien situé au calme, nous avons vraiment aimé l'accueil et l'humour pendant notre séjour
cuisine très fine,inventive, parfois surprenante,très savoureuse et service impéccable

Didier Bridou Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Gérant de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur, chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publié votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au mois de juin dernier.
Notre priorité de chaque jour est de faire plaisir à nos clients en tout simplicité et parfois avec une petite touche d'humour. Merci à vous, c'était un pur bonheur!
Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir notre joli département du Jura.
Recevez, Madame, Monsieur, notre meilleur souvenir.
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Passenans
Auberge de la Poutre
Auberge de la Poutre
N° 2 sur 2 à Bonlieu

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Établissement : HOTEL LES ALPAGES
Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LES ALPAGES 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LES ALPAGES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages France