“Un "Beau Lieu" à Bonlieu”

Hotel les Alpages
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Avis publié : 5 août 2014

Si on aime le Jura, on appréciera cet hôtel qui surplombe le village de Bonlieu. Vue magnifique, calme,...Côté chambre : propreté, sobriété, tranquillité - Côté cuisine : travail avec des produits de saison et la petite touche "franc-comtoise", juste ce qu'il faut...une belle carte des vins...parfait.
Merci pour ce bel accueil, votre disponibilité et vos attentions au quotidien. C'est vrai, il faut le noter car cela devient un bien rare et ça fait tellement de bien de se laisser cocooner juste quelques jours dans l'année...
bonne continuation à vous...ici ou ailleurs...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine avec nos deux jeunes enfants, très bien accueillis (chambre familiale très bien équipée, salle de restaurant pratique et spacieuse avec l accès à la terrasse).
La cuisine proposée par M Lavallière est un enchantement quotidien : grande inventivité qui marie les saveurs jurassiennes et bretonnes.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni avec de délicieux yaourts.
Mme Lavallière fait preuve d une grande attention envers ses clients, en toute discrétion.
L hôtel est situé à proximité de nombreux sites touristiques (cascades, lacs...).
Ce logis de france est d un excellent rapport qualité / prix. Nous espérons y reséjourner prochainement.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 4 jours super. Une patronne très accueillante. Un petit hôtel plein de charme, avec une vue impressionnante. La cuisine est d'une grande qualité, avec des produits frais et une créativité du chef qui laisse rêveur. Les chambres sont simples et confortable, mais la gentillesse des patrons et la qualité culinaire valent le détour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passés un séjour très agréable du mercredi 09 juillet au jeudi 17 juillet 2014 chez Mr et Mme Lavallière. Ce couple est attentionné pour tous ses clients avec un sens du service qu'on aimerait voir partout. Mr Lavallière nous a servis des repas aussi agréables à regarder qu'excellents (voir photos ci-dessous) : tout est fait maison, même les petits pains servis à table et aux petits déjeuners ! Nous recommandons vivement cette excellente adresse.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue panoramique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé au calme et jouit d'une vue magnifique. Très bon accueil de Madame Lavallière qui est aux petits soins pour ses clients, discrète et efficace, toujours disponible. Ses précieux conseils nous ont aidés à adapter nos activités en fonction de la météo (4 jours de pluie !!!). Quant à la cuisine, MERVEILLEUX. Raffinée, à base de produits locaux avec un subtil mariage des saveurs. Généreuse, nous étions en demi pension avec un menu 5 services ! Chambre très convenable, propre, beaucoup de possibilités de rangement mais salle de bain un peu exigüe. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 27 juillet 2014

Un grand merci à Mme et Monsieur Lavallière pour la qualité de leur accueil ..... leur courtoisie et leurs petites attentions accordées à chacun.
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel dans des conditions optimales en dépit d'une météo bien changeante . Chambre donnant sur la campagne avec terrasse, rien à redire au niveau de la propreté et du confort de la literie, petit déjeuner-buffet parfait (pain et viennoiseries faites maison ), rien ne manque ni les charcuteries jurassiennes , ni les fromages franc-comtois, ni le panier de fruits frais , quant au diner concocté chaque soir, nous attendions de le découvrir avec impatience , tout simplement ROYAL ! Des associations originales, des desserts parfois surprenants. Une adresse que nous avons communiqué à plusieurs de nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la campagne offre un beau panorama sur la montagne et le lac
Avis publié : 26 juillet 2014

Merci! Pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de l'hôtesse.
Merci! Pour la cuisine du chef qui s'adapte, malgré l'absence de carte, aux desiderata des clients, nous fûmes difficiles...
Chambre petite, mais bon, c'est pour y dormir. Literie ferme.
Bon courage, bonne continuation malgré cette météo capricieuse.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : A savoir : 2 chambres sans wifi. Pour ceux qui n'en veulent pas ou qui en exige une, bon à savoi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonlieu ou ses environs
À 8,8 km
Maison Zugno
N° 1 sur 1 à Barretaine
À 27,6 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 34,5 km
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Hotel les Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Alpages

Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonlieu
Catégorie de prix : 161€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Alpages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpage
Les Alpages France