Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017

Endroit qu'il ne faut pas manquer ! Acceuil exceptionnel ! Patrons disponibles 25H sur 24
cuisine d'une remarquable fraîcheur ,chaque menu est un ravissement ! D'autre séjours nous attendent sans aucun doute !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Madame, Monsieur, chers clients,

Un grand MERCI pour votre élogieux commentaire!

Nous sommes ravis que notre Maison, par la qualité de ses prestations, ait répondu à toutes vos attentes.

A l'approche des fêtes, nous vous souhaitons une agréable fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Madame, Monsieur, chers clients, nos sincères salutations.

Anne Catherine et Lionel LAVALLIERE

Avis écrit le 19 octobre 2017

Pour un séjour en couple au cours d'un périple dans le Jura ,nous avons eu le plaisir sur réservation de découvrir un établissement de haut niveau.L'hôtel placé sous le signe du cœur présent dans toute la décoration est synonyme de de bonheur .Accueil
parfait de la propriétaire du lieu et cuisine excellente.Court séjour mais bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur le site de TripAdvisor suite à votre récent passage.

Nous sommes heureux que celui-ci ait répondu à vos attentes et restera un joli souvenir.

Excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

LIONEL LAVALLIERE

Avis écrit le 1 octobre 2017

j'ai passé 7 jours dans cet hôtel, voyage solo. la patronne est une personne accueillante, sympathique, toujours souriante. ma chambre était propre, beau décor, salle de bains et wc avec fenêtre. malgré le nombre de touristes, l'ambiance était calme, feutrée.
je ne voudrai pas oublié de vanter l'excellente cuisine du patron. gastronomique, fine, inventive.... d'abord il y avait le régal des yeux, et ensuite mes papilles ont été ravies. j'ai découvert des plats et des goûts que je ne connaissais pas
bref, tout était parfait, merci à ce couple d'hôteliers toujours à l'écoute des clients

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour aux Alpages.

Nous sommes ravis que celui-ci ait répondu à toutes vos attentes et qu'ainsi vos vacances jurassiennes resteront un joli souvenir.

Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Anne Catherine et Lionel LAVALLIERE

Avis écrit le 25 septembre 2017

Mon épouse et moi-même avons séjourné dix jours à l'hôtel Les Alpages situé dans le village de BONLIEU. Habitués des restaurants de qualité, nous avons trouvé ici l'excellence. Outre la qualité de l'accueil et des nombreuses attentions visant à faire de notre séjour un moment inoubliable, les mets qui nous ont été proposés chaque soir relèvent de l'excellence et nous avons beaucoup apprécié les talents du chef cuisinier, propriétaire de l'hôtel. Des entrées aux desserts chaque soir renouvelés, ce qui est rarissime, nous avons savouré une cuisine délicieuse et dans le même temps excellente pour la santé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

Cet hotel est charmant et très bien tenu. Les patrons sont passionnés par leur métier et ça se ressent. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans cet endroit, on vous soigne "aux petits oignons".
Cet hotel appelle au calme et vous rend serein, ideal pour vous déstresser.
Seul petit bémol, à nos yeux, le service un peu trop rapide en salle.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre étape au Pays des Lacs.

C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour vous a procuré bien-être et sérénité.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lionel LAVALLIERE