“Un emplacement de rêve”

Beyond Resort Kata
N° 25 sur 55 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une semaine en avril 2011. L'hôtel est idéalement placé avec un accès direct à la superbe plage de Kata. L'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Petit déjeuner copieux et de qualité que l'on peut prendre à l'extérieur dans le jardin tropical. Eviter de manger sur place (très cher) : aller sur la plage le midi (plusieurs restaurants bons et pas chers) et dans l'un des nombreux restaurants en "ville" juste en sortant de l'hotel. Possibilité de louer des scooters pas chers juste en face de l'hotel (laissez vous aller à une petite ballade sous la chaleur).
Seul bémol, le personnel à l'accueil est peu accueillant (et maîtrisant mal l'anglais).
Nous recommandons ce bel hôtel et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines en famille (2 enfants de 12 et 13 ans) et avons été globalement satisfaits par la prestation.
La situation du site est exceptionnelle directement sur la plage de Kata Beach et à coté du Club Med qui occupe quasiment le reste de la baie.

L’hôtel dispose de 2 piscines plutôt agréables. Les jardins et espaces verts un peu minces (à mon goût) par rapport à la taille du resort. Les installations fitness sont très pauvres et la déco de l’établissement est un peu kitch.

Le petit dej’ est plutôt satisfaisant, ainsi que le snack de la piscine. En revanche les autres restaurants sont assez chers et de qualité moyenne (Leur taux de remplissage le démontre). A l’inverse aux abords immédiats de l’hôtel il y a une multitude de petits restaus variés tous plus sympa les uns que les autres (pizza, thai food, snack…).
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées avec de belles salles de bains.

Cet hôtel est un très bon compromis Situation/Qualité/Prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

L'hotel n'est pas le + beau déjà fréquenté mais il est tres bien situé, et magnifiquement décoré de fleurs, avec une belle plage, par contre dommage qu'il n'y ait pas d'animation et qu'il ne soit pas all inclisiv, à part le pti dej qui franchement n'a rien d'exeptionnel.
Par contre il est super bien situé, et donne directement sur la plage et la ville ou il y aplein de restaurant ou vous pouvez manger pour 4 € en moyenne. C qui est super c'est de louer un scooter environ 250 baht la journée et d'aller découvrir l'arrière pays par vos propres moyen, les choses à faire c'est balade en éléphant, surtout ne passez pas par vos tour operator, allez y par vus meme, c bcp moins cher, meme les excursions comme phi phi island, en face de l'hotel il y a un guichet touristique, échangez également vos sous dans les guitounes prévues à cet effet, vous perdrez moins au change, mangez également les crêpes nutella banane que des personnes prépare sur les trottoirs, c super bon et vous ne risquez rien, c la première fois que je ne tombe pas malade dans un pays. En tout cas allez à pukhet à kata beach c vraiment génia, et j'y retournerai de nouveau avec mes amis venus avec moi et d'autres qui n'ont paseu la chance de s'éclater comme nous

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 9 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 10 août 2009

l'un des meilleurs resort de Kata.
il a un acces direct à la plage, ce qui est rare pour les hotels de Kata beach et Karon beach, où il faut souvent traverser la route principale.

Chambre sympa et design mis à part la salle de bains (baignoire vieillote)
vue partiel sur la mer ( gamme deluxe)

petit déjeuner très copieux et varié, autant pour les français que pour les adèptes du petit dej americain

très grande piscine avec bar qui propose des coktails toute la journée. Le seul inconvient reste le non civisme des clients qui squatent les transats dès 8h le matin en laissant leur serviette...
transat sur la plage payant. possibilité de faire du surf ou du body

a proximité immédiate vous trouverez quelques commerces mais si vous cherchez à sortir il faudra aller à Patong à environ 20 min en tuk tuk. il faut compter environ 300 bath l'aller.
a noter toutefois un bar reggae sur plage, ambiance toute en bois avec Bob Marley toute la soirée. idéal si vous souhaitez une soirée tranquille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 55 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 55 à Kata Beach
Sugar Marina Resort - FASHION
Sugar Marina Resort - FASHION
N° 29 sur 55 à Kata Beach
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Vous connaissez Beyond Resort Kata ?

Informations supplémentaires concernant Beyond Resort Kata

Adresse: 1 Pakbang Road, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Kata Beach Resort and Spa)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°10 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°14 des hôtels Spa à Kata Beach
N°15 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°20 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 102€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beyond Resort Kata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beyond Resort Kata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Beach Hotel Kata Beach
Beach Resort Kata