“Super”

Mom Tri's Kitchen at Villa Royale
Classé n° 14 sur 147 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes alles dans ce restaurant au court de notre sejour. Il etait un peu loin de notre hotel mais on voulez absolument le tester. On a eu la chance avoir notre table avec une vue magnifique et le couchee de soleil incortounable. La cuisine est tres bonne un peu cher, mais les produits sont de qualite. Essayez leur BANANA TEMPURA.

• Visité en avril 2011

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
St maurice
“très bon & très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

un cadre superbe, paisible et agréable !
les entrées sont bonnes, les desserts gourmands et les plats juste extra ! les poissons sont cuisinés avec suptilité et saveur
Mieux vaut reserver
A 2 : entrées, plats, desserts, boisson => 3 100 baths

• Visité en janvier 2011
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Tr§s bonne cuisine, service prévenant et carte des vins très complète pour la Thaïlande. Très belle vue sur la baie de Kata. Un peu cher mais ca vaut largement le coup !

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ?