“Le must”

Mom Tri's Kitchen at Villa Royale
Classé n° 12 sur 149 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“Le must”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Lors de notre séjour à Kata Noi nous n'avons pu résister à l'envie d'aller manger au Mom's Tri Kitchen. Le minibus de l'hôtel est venu nous chercher à notre hôtel pour nous déposer devant l'entrée du Villa Royale.
Tout de suite des serveurs nous ont amené à notre table avec une vue incroyable sur la plage de Kata Noi. Après avoir pu apprécié la vue les serveurs vous apportent les cartes (Menus, Menus Thaï, carte des vins avec plus de 700 références des meilleurs crus).
Tout sur la carte donne envie et je dois dire que nous avons eu de la peine à faire notre choix.
Nous avons pris une bouteille de Sauvignon Blanc, du Lobster, une entrée et un dessert.
Quel délice !!!!
Après le repas le chauffeur nous a gentiment ramené à notre hôtel.
Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit.
Bien entendu que le prix est élevé par rapport à ce que l'on trouve en Thaïlande, mais c'est vraiment un endroit où il faut aller manger.

• Visité en décembre 2012

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Maroc
“Excellentissime”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Mon mari et moi sommes des gourmets, ce resto est excellent, les produits sont de qualité, tout était vraiment délicieux ... Nous avons adore et nous vous recommandons vraiment d y aller. D' autant plus que le cadre aussi est superbe!..
Vous ne regretterez pas! Le bœuf au poivre un pur régal!
Addition un peu salée par contre pour la Thaïlande mais comparé a une resto parisien, c'est infiniment meilleur et le service est TOP!

Rueil malmaison
“Un tres agreable restaurant”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Le restaurant est tres bon et le cadre est superbe. Bien sur il est un peu cher quand on compare aux prix habituels en Thailande

Visité en novembre 2012
Toulon, France
“FABULEUX”
Avis écrit le 3 mai 2012

c'est un restaurant merveilleux et romantique. Le personnel est parfait et la nourriture delicieuse, quant au cadre, c'est un enchantement. C'est le restaurant à Kata qu'il ne faut surout pas rater, j'en garderai un souvenir extraordinaire, la nourriture etait excellente certes mais c'est surtout l'endroit qui est magique.

• Visité en avril 2012
Genève, Suisse
“Super”
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes alles dans ce restaurant au court de notre sejour. Il etait un peu loin de notre hotel mais on voulez absolument le tester. On a eu la chance avoir notre table avec une vue magnifique et le couchee de soleil incortounable. La cuisine est tres bonne un peu cher, mais les produits sont de qualite. Essayez leur BANANA TEMPURA.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ?