“Bon restaurant avec belle vue.”

Mom Tri's Kitchen at Villa Royale
Classé n° 12 sur 149 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hong Kong, Chine
“Bon restaurant avec belle vue.”
Avis écrit le 12 mai 2013

Bon restaurant avec un large choix au niveau des vins.
Le cadre est superbe. Vous êtes face à la mer et la plage.
Par contre, la nourriture est bonne. Le prix est peut être un peu exagéré pour ce que c'est.
J'y suis allé pour le cadre et je ne l'ai pas regretté.
J'ai payé au total 3.200 baht pour 3 grands plats et deux verres de vins blancs.

• Visité en mai 2013

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
“Vaut le détour”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Excellent sur tous les points, nourriture divine, service parfait.
Cadre magnifique, à faire sans hésiter.

Visité en avril 2013
“Cuisine plus que moyenne....”
Avis écrit le 9 mars 2013

Allez y pour le cadre enchanteur et la vue sur la plage de kata noi . Magnifique endroit mais la cuisine n'est franchement pas a la hauteur de sa réputation . Ne prenez pas le canard à la mangue il y a dans l'assiette 3 morceaux qui se courent après et les légumes servis avec sont à moitié crus .
Il y a dans kata des restaurants bien meilleurs et bien moins chers !!!

• Visité en mars 2013
“Un des meilleurs restaurants de l'ile”
Avis écrit le 6 février 2013

Heureusement que nous avions réservé notre table car le restaurant est souvent complet.
Le cadre est splendide. Le restaurant est légèrement surélevé par rapport à la mer. Belle vue et coucher de soleil sur la baie de Kata Noi beach.
Deux menus vous sont proposés, repas thaï ou occidental. Les plats que nous avons choisis (thaï) etait très raffinés et copieux.
Le service était impeccable et très attentionné.
J'avais commandé un bouquet de fleurs pour une occasion spéciale. Nous avons reçu un énorme bouquet d'orchidées.
Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix vaut largement le déplacement.
Si vous voulez vous faire plaisir, loin du tumulte de Patong et Karon beach, allez-y.

Rolle, Suisse
“Très bel Endroit”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Service impeccable, très belle vue sur la plage de Kata un menu thai et un menu "Western" Nous avons dîner au menu Thai Un plat de canard décevant mais sinon dans l'ensemble très bon. Les produits frais et traités avec une belle présentation. Les cocktails aussi excellents.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ?