“Très bel endroit, service, à recommander ”

Mom Tri's Kitchen at Villa Royale
Classé n° 13 sur 149 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel endroit, service, à recommander ”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant pour avoir une belle vue.

Nous sommes arrivés tôt, car nous avions autre chose de prévu plus tard.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillis.

Deux cartes possibles, celle des mets internationaux et celle des mets thaï. Directement, les serveurs nous ont servi de l'eau et ce pendant tout le repas. Avant de recevoir ce que nous avions commandé, nous avons pu dégusté de la tapenade ainsi que de la sauce tomate avec du pain. Puis en amuse-bouche, une bruschetta.

Le personnel, très agréable, nous a proposé de nous prendre en photo avec la magnifique vue que nous avions. Et lorsque nous avons vu les moustiques arriver, le personnel nous a apporté un spray pour les moustiques.

Le repas était bon et le prix, cher par rapport aux autres repas pris en Thaïlande, mais très raisonnable pour ce que c'est pour un européen et avec une vue magnifique!

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Melun, France
“tt simplement magnifique”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous étions pour deux jrs à l'hôtel the shore at katathani et ns avons découvert ce fabuleux restaurant sur une petite falaise avec vue sur kata noi.
un cadre magnifique, des tables vue sur mer, un deco soignée, un personnel au petit soin et très agréable.
dans l'assiette c'est un délice à chaque bouché.
des spécialités thai mais aussi des plats gourmets internationaux avec une carte des vins intéressantes.
il faut y aller pour un savourer un moment d exception.
attention seulement la carte du midi et du soir ne sont pas les mêmes, un peu plus chère le soir.
Et il faut anticiper les 10% pour le service inclus dans l'addition.

francaise au maroc
“Très bon souvenir!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé dans l'l’hôtel boutique du même nom, nous avions choisi ce restaurant sur recommandation de trip advisor et nous n'avons pas été déçu!!
Hormis le cadre enchanteur du restaurant, la vue sur la mer, le diner était très bon, bonne cuisine thai, excellent service!!
Réservation recommandée!!

• Visité en décembre 2013
Hong Kong, Chine
“Bon restaurant avec belle vue.”
Avis écrit le 12 mai 2013

Bon restaurant avec un large choix au niveau des vins.
Le cadre est superbe. Vous êtes face à la mer et la plage.
Par contre, la nourriture est bonne. Le prix est peut être un peu exagéré pour ce que c'est.
J'y suis allé pour le cadre et je ne l'ai pas regretté.
J'ai payé au total 3.200 baht pour 3 grands plats et deux verres de vins blancs.

• Visité en mai 2013
“Vaut le détour”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Excellent sur tous les points, nourriture divine, service parfait.
Cadre magnifique, à faire sans hésiter.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ?