“Une extraordinaire découvert dans les arbres” 5 5 étoiles
Avis sur Mom Tri's Kitchen at Villa Royale

Mom Tri's Kitchen at Villa Royale
Classé n° 11 sur 139 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alpes suisses, Suisse
“Une extraordinaire découvert dans les arbres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hors du temps, ce restaurant est installé dans les arbres! Excellente cuisine, très belle carte de vins. A voir absolument!

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Corse, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

très beau cadre dans un superbe hôtel qui surplombe la mer, service de qualité et accueil exceptionnel, très belle carte des vins, pour se qui est de la carte c'est tous simplement un pure bonheur!! beaucoup de choix très varié coté terre comme coté mer , bon certes ce n'est pas donné surtout pour la Thaïlande mais sa vaut vraiment le coup !

• Visité en mars 2014
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allés pour une occasion particulière!
Repas Excellent,
Lieu magnifique, ambiance splendide
Service au top!
A recommander pour repas en amoureux, ou petites occasions particulières, ou simplement pour passer un agréable moment!

• Visité en avril 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel endroit, service, à recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant pour avoir une belle vue.

Nous sommes arrivés tôt, car nous avions autre chose de prévu plus tard.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillis.

Deux cartes possibles, celle des mets internationaux et celle des mets thaï. Directement, les serveurs nous ont servi de l'eau et ce pendant tout le repas. Avant de recevoir ce que nous avions commandé, nous avons pu dégusté de la tapenade ainsi que de la sauce tomate avec du pain. Puis en amuse-bouche, une bruschetta.

Le personnel, très agréable, nous a proposé de nous prendre en photo avec la magnifique vue que nous avions. Et lorsque nous avons vu les moustiques arriver, le personnel nous a apporté un spray pour les moustiques.

Le repas était bon et le prix, cher par rapport aux autres repas pris en Thaïlande, mais très raisonnable pour ce que c'est pour un européen et avec une vue magnifique!

Melun, France
“tt simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous étions pour deux jrs à l'hôtel the shore at katathani et ns avons découvert ce fabuleux restaurant sur une petite falaise avec vue sur kata noi.
un cadre magnifique, des tables vue sur mer, un deco soignée, un personnel au petit soin et très agréable.
dans l'assiette c'est un délice à chaque bouché.
des spécialités thai mais aussi des plats gourmets internationaux avec une carte des vins intéressantes.
il faut y aller pour un savourer un moment d exception.
attention seulement la carte du midi et du soir ne sont pas les mêmes, un peu plus chère le soir.
Et il faut anticiper les 10% pour le service inclus dans l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ? Partagez vos expériences !