“hotel moderne sur la plage”

The Boathouse Wine & Grill
Classé n° 22 sur 147 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“hotel moderne sur la plage”
Avis écrit le 31 décembre 2012

chambres agréables, personnel très sympathique, petit déjeuné parfait,la meilleure cave de bordeaux de Phuket, spa parfait, seul problème, le bruit de la rue et de la plage le soir

• Visité en avril 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
“Un personnel très avenant et une réelle congruence entre le prix et la prestation”
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Je recommande, pour des vacances reposantes ou un voyage de noces. Trés belles chambres et établissement trés propre avec un service trés attentif aux besoins de la clientèle.

FRANCHE COMTE
“nouvel an 2012”
Avis écrit le 2 août 2012

nous avant fait le réveillon 2012 .. c était très bien décorée .... pour commencer apéro sur la terrasse sur le toit ?c était très beau puis repas dehors vers la piscine pour nous...tres bon repas très bonne ambiance personnelle très agréable et serviable.... a minuit feux d artifice partout sur la baie de kata nous ne savions plus ou regarder tant il y en avait.....un petit peu chère mais bon c était nouvel an et ça vallait la peine...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse Wine & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Boathouse Wine & Grill ?