“Un Formidable diner”

The Boathouse Restaurant
Classé n° 22 sur 161 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Française, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 3 novembre 2013

Mardi 29 octobre 2013 avec mes trois garçons je me suis rendu au restaurant de l'hôtel Boathouse après avoir réservé une table pour 20h30. Nous n'étions pas clients de l'hôtel néanmoins nous avons été accueillis très chaleureusement et guidé vers une jolie table ronde juste au dessus de la plage, nappe et serviettes blanches immaculées.
La cuisine est gastronomique française ou thaï. Nous avons choisi des plats thaïlandais et n'avons pas été déçu.
La cuisine est raffinée, les produits sont frais et la présentation est superbe. Le service est attentionné, sans être pesant.
Un mot enfin sur la carte des vins, digne des plus grands restaurants français. ça va du Pétrus au Montrachet, de l'Alsace aux Côtes du Rhône, les amateurs apprécions. Mais au delà des vins de France, les vins du monde sont également très bien représenté.
Bref, un délicieux moment que je recommande à tous les amateurs de gastronomie de passage sur Kata Beach.

Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 23 août 2013

Décoration plaisante, cadre de standing, dans la continuité de l'hôtel... Service et sourire, recherche des mets, un certain souci de la perfection...
Excellente cuisine thaï avec un vin australien. Pas besoin de chercher plus loin, gardons la ballade dans la ville, qui n'a aucun interet, après, pour ses seules vertus de digestion...

Avis publié : 31 décembre 2012

chambres agréables, personnel très sympathique, petit déjeuné parfait,la meilleure cave de bordeaux de Phuket, spa parfait, seul problème, le bruit de la rue et de la plage le soir

Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Je recommande, pour des vacances reposantes ou un voyage de noces. Trés belles chambres et établissement trés propre avec un service trés attentif aux besoins de la clientèle.

Avis publié : 2 août 2012

nous avant fait le réveillon 2012 .. c était très bien décorée .... pour commencer apéro sur la terrasse sur le toit ?c était très beau puis repas dehors vers la piscine pour nous...tres bon repas très bonne ambiance personnelle très agréable et serviable.... a minuit feux d artifice partout sur la baie de kata nous ne savions plus ou regarder tant il y en avait.....un petit peu chère mais bon c était nouvel an et ça vallait la peine...

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Boathouse Restaurant ?