“La pizzeria sans aucun doute”
Avis sur Capannina by Limoncello - FERMÉ

Capannina by Limoncello
Cuisines : Italienne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Sur Kata, et même sur Phuket, la pizzeria a ne pas manquer.
Large carte, possibilité de personnaliser sa pizza, et, chose importante, une salle en verre climatisée.

Avis publié : 30 décembre 2012

Coup de coeur du guide Lonely planet pour la ville de Kata beach, nous avons donc voulu tester ce restaurant italien.
Verdict : excellentes pizzas "4 saisons" cuites au feu de bois, pate fine et croustillante, bonne garniture. Taille généreuse (prix autour de 200-250 bahts).
Grande salle sans charme, un peu vide lors de notre passage (début décembre).
Service correct.

Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Des pizza succulente comme en Italie et cuit au feux de bois. Un tiramisu excellent et un personnel au petit soin.
Vous manger des pizza énorme pour 30 à deux appétits , plat et dessert.
À essayer absolument

Avis publié : 22 août 2012

J'y ai mange 2 fois un calzone et une pizza c'etait ok et la femme manager a l'epoque ( ete 2010 ) s'occupait bien du restaurant mais une fois je me suis confronte une nouvelle fois en thailande a une serveuse vraiment stupide je lui ai dit que je voulais la meme chose que le calzone a cote et elle continuait a me donner la carte pour choisir je lui ai redit que je voulait le meme calzone qu' a cote et du coup elle s'est vexee et ne m'a plus regarde de la soiree !!

Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons mangé plusieurs soirs lors de nos 45 jours à Kata.Personnel souriant et professionnel.Très bonnes pizzas(faites par le patron) et pâtes,un seul reproche la carte mentionne côtelettes veau milanaise,durant notre séjour le veau(côtelette ou escalopes)était absent.Carte vins et addition acceptables.Nous retournerons l'an prochain.

Les voyageurs ayant consulté Capannina by Limoncello ont aussi consulté

Kata Beach, Karon