“En baisse”

N° 12 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Royan, France
“En baisse”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un deuxième séjour dans cet hôtel qui nous avait donné bonne impression rapport qualité/prix, bien mal nous en a pris, cependant la chambre est confortable et assez grande. Notre principal souci "les travaux "(non précisé lors de la réservation) en cours dans le bâtiment en face de notre balcon nous on empêché de profiter de celui-ci, en effet le personnel qui effectue ces travaux prennent lors pause sur le balcon en face avec vue sur notre chambre et ça à tour de rôle. Mais ce n'est pas le pire, qui dit travaux dit bruit et là c'est n'est pas acceptable lorsqu'on vient dans un hôtel sans être prévenu de ce fait; De plus nous avions des coupures d'eau et d’électricité plusieurs fois dans la journée, nous étions à un étage élevé, l'ascenseur de va pas jusqu'en haut et surtout, est en panne régulièrement. Normalement des petites navettes peuvent vous emmener à votre chambre sauf qu'elles servent surtout pour monter le linge après on ne les voit plus. Attention si vous faites des tatouages, malgré avoir fait attention il y avait de l'encre sur les draps, on nous a réclamé une fortune que nous avons négocié à 50 euros. Le personnel est souriant mais difficile de se faire comprendre, pour les coupures d'eau on vous dit" ok ok" mais rien ne se passe. En fait tout va bien si vous n'avez besoin de rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 25 mars 2013

1er séjour en Thaïlande, notre choix s'est porté sur cet hôtel (après consultation de ce site). Nous avons passé un très bon séjour, le cadre est beau et à seulement 5 min à pied de la plage de Kata (une grande côte à descendre...et à monter au retour). Check-In rapide et efficace avec une petite boisson offerte. Nous avions une chambre standard (nous avions même vu sur la met en fond !, le top au réveil!), il existe aussi des chambres "jaccuzzi" mais il semblerait que ce soit plus une baignoire sur le balcon qu'autre chose, et les chambres accès piscine. Très satisfaits de notre chambre. Ce n'est pas du grand luxe (un peu de rouille, chaises écaillés, etc.) mais le rapport qualité/prix est très bon. La piscine à débordement s'intègre parfaitement dans le cadre, bien que pas toujours très propre (feuilles, cheveux, ... le classique d'une piscine...encore une fois, ce n'est pas le luxe ultime). Attention, certains jours il peut être difficile de trouver un transat et vers 16h30 une partie de la piscine n'est plus au soleil, il suffit juste de prendre un emplacement stratégique en arrivant à la piscine. Mini Bar 100% gratuit et rechargé chaque jour (2 bouteilles d'eau, 1 coca, 1 bière, 1 jus de carotte, café, thé). Petit-Dej correct. Wifi un peu difficile 2/3 jours mais en cas d'urgence il y a 2 PC accessibles à l'acceuil (ou le Wifi de l'accueil). Un petit plus : nous avons quitté notre chambre à 5h00 en réservant un taxi la veille (1000Bath, soit 30€) il était en avance et l'hôtel a même préparé un panier repas (le petit dej étant ouvert qu'à 6h30). L'hôtel propose aussi une location de scooter (250Bath la journée), pas testé les autres loueurs mais par précaution nous avons fait le choix là. En bref, nous conseillons cet hôtel sans hésiter!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions une chambre avec jacuzzi privé sur le balcon, avec la mer en arrière-plan - LE TOP !! Ce n'est pas un 5 étoiles ; mais c'est un très bon rapport qualité/prix. Emplacement à 2 min à pied de Kata Beach. Par contre, staff pas aimable du tout et petit-déjeuner très médiocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 9 août 2012

C'est notre second séjour dans cet hôtel et nous nous faisons toujours la même réflexion : Très bel écrin, supers services mais personnel à côté de la plaque. Tout d'abord, la chambre est spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants. Les chambres avec pool access sont des musts, surtout pour le prix. Dans la chambre, ordinateur (Mini Mac), Wifi, lecteur DVD, frigo géant avec 3/4 boissons fournis chaque jour, clim, déco béton ciré Miami style, lit confortable, sofa, terrasse Avec accès direct à une piscine. L'hôtel est situé sur la colline mais pas vraiment un problème avec les ascenseurs pour les chambres en haut(nous étions là avec un enfant de 2 ans). Côté service, le frigo est parfait pour y stocker tout ce que vous voulez (nourriture, médicaments, boissons). Des repas peuvent être livrer en chambre à petit prix (moins de 3 euros !). Possibilité de profiter du Spa du sugar Palm Kata qui propose des bonnes formules dans un cadre sympas. Petits déjeuners sympas même si nous avons déjà vu mieux dans cette catégorie(l'hôtel fait sous traiter sa restauration à Mali, mais le restau n'est pas à l'image de la chaîne de restau du même nom). Hôtel à 3 min du centre et 6 min de la plage à pied avec tous les services(pressing, massage, change, boutique).
Bref un super hôtel pour passer ces vacances. En revanche, ne comptez pas trop sur le staf qui est sous formé (parle très peu l'anglais, accueil froid, et peu enclin à aider). Quelques exemples : impossibilité d'obtenir une 2ème clé de chambre, impossibilité d'étendre notre séjour en direct (on a donc refait une résa par expédia...), impossibilité de faire réparer la clim ou le wifi après 18H00, bref un peu bizarre...Enfin, je pense qu'il manque une navette (même payante) pour que cet hôtel s'améliore et pour en finir avec la mafia des taxis à Phuket.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2012

Alors là rien à dire c'est tout à fait ce que nous cherchions. Un hotel confortable des chambres spacieuses très bien équipées, un mini bar gratuit, un accès direct du balcon à la piscine privée qui donne sur la vue de Kata Noi et sa plae ( option à choisir toute les chambres n'offrent pas ce service ) une des plus belle plage de Phuket. Absolument tout à proximité superette 24/24 massage restaurant plage à 5 min, agence de tourisme pour les expéditions, Petit déjeuner continental avec un grand choix sucré salé room service 24/24 avec plats à tout petit prix. Certe Kata Noi est loin du quartier chaud et animé de Patong ( compter 15 min pour 450 bath en taxi ) , ici c'est plutot couple et familles, du coup après 23h c'est un peu le calme plat ... mais c'est ce que nous voulions. Attention toutes les chambres n'offrent pas la meme vue, certaine ne permette pas de voir la plage, et vers 16h30 la piscine n'a plus de soleil ... mais bon franchement c'est pas bien grave on s'y sent tellement bien ! on peu mettre se permettre le luxe de nager à toute heure meme la nuit génial! Petit hic les vis à vis, de chambres à chambres ms il y a des rideaux efficaces et on s'y fait vite pas de soucis...on reviendra là sans nul doute. Cet hotel vous offre 10 % de reduc au restau Mali un des meilleurs de Kata noi que demande le peuple ! ndlr quel dommage un hotel est actuellement en train de se construire et quand il sera fini il se peu que la vue sur la plage de Kata noi soit limitée ...

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 2102 qui semblent etre une des mieux placée avec acces direct par ascenceur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passés 15 jours dans ce superbe hotel ! ( du 04/02/12 au 18/02/12 )
Les chambres sont très spatieuses, toutes avec vu sur piscines,et internet gratuit, le personnel est efficace et sympathique. Le mini-bar est rechargé tout les jours gratuitement de 2 bouteilles d'eau et 1 coca ...

Pour les personnes peu sportive demandez une chambre en bas de l'hotel, car ça monte très raide pour atteindre les chambres du haut,

Il y a tout dispo dans les commerces en bas de l'hotel, scooter, massage, agence d'excursions (moins cher qu'à l'hotel) ...
Bon plan pour acheter boissons ou autres, il y a une épicerie en bas de la rue qui mène à l'hotel, la dame est très gentille et les prix sont très correct !

Nous avons adoré cet hotel car très calme, excentré à 3 mn à pied du centre ville de Kata Beach où il y a des restaurants très sympathique et des plages magnifiques !
Je vous conseil le " Chang Erawan Restaurant " dans la rue du TukTuk bar rose, le personnel est fabuleux et la nourriture délicieuse ( et pas cher ! ).
Dans le secteur il y également tout un tas d'activités ( jet ski, stand de tir , tracking elephant, quad...)

Une destination que l'on recommande fortement pour un séjour inoubliable !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Chambre très spatieuse et bien fournie au niveau des accessoires : grand frigo, cafetière , tv, lecteur DVD, canapé , petit bureau, lit king size, grande baignoire et douche italienne. Par contre, si située au sommet impératif d' avoir une bonne condition physique!!! Car ça monte dure et cela se termine a pied!!

• Séjour du février 2011