“Un petit (gros) plaisir à Phuket”
5 sur 5 bulles Avis sur The Baray Villa

The Baray Villa
N° 14 sur 56 Hôtels à Kata Beach
“Un petit (gros) plaisir à Phuket”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une Baray Villa pour se faire un plaisir dans nos vacances. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a pris plein les yeux.
Les Villa sont très grandes, piscine intérieure qui donne sur une piscine privative extérieure grandiose, le tout sur un grand salon. La chambre à l’étage est magnifique, c'est le luxe absolu.

Même en cherchant, il est difficile de trouver des points négatifs. Certes le prix est cher surtout pour la Thaïlande mais on en a pour son argent. La seule chose qu'on peut éventuellement reproché c'est sa situation relativement loin de la plage (même si des navettes nous y emmènent régulièrement). Dans notre cas et vue notre court séjour nous n'avions aucune envie d'aller a la plage, mais plutot de profiter des piscines et des bars les pieds dans l'eau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

C'était notre premier voyage a Thailand. On est arrives a l hotel tard le soir et moi et mon mari etions emeirveilles par notre chambre. La decouverte de l hotel le matin au petit dejeune c etait encore plus magnifique. On dirait qu on etait dans un musee, on avait envie d etudier toutes leurs sculptures, etudier chaque quoin de cet etablissement. Le personnel etait vraiment tres acceuillant et tres sympa. On adorait leur design de l immeuble leurs piscines, leurs jardins;ts etaient parfaits. ET nous avons regrettes notre court sejour. Je recomande vraiment cet hotel.

ALSACE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'accès se fait par un chemin privé serpentant à travers la végétation et d'immenses vases bordant l'allée. Une grande porte précisant que l'accès est privé limite l'accès aux villas aux clients. Chaque villa comporte 100 m² avec grand salon et une salle de bain en contre-bas de l'entrée et une grande chambre à coucher avec salle de bain au 1er. Tout est luxueux, le bois est omniprésent et les dorures sous la coupole au-dessus du grand lit sont superbes. Vous avez 1 télé à chaque étage et celle de la chambre est orientable, ce qui vous permet de regarder la télé depuis le canapé ou le lit. Les villas, au nombre d'une douzaine entourent une piscine privée à laquelle vous pouvez accéder depuis le salon en passant par la jacuzzi. L'ambiance est très feutrée, calme, propre (ménage 2 fois par jour). Le majordome se tient à votre disposition pour donner suite à vos demandes (notamment réservations des excursions). N'hésitez pas à demander la livraison du petit déjeûner en villa (livraison gratuite). Le choix se fait à partir d'un formulaire qu'il faut remplir et déposer à la réception. Les plats arrivent à l'heure de votre choix et la table est mise, c'est vraiment très agréable. On est souvent seuls dans la piscine qui est entourée de verdure laquelle masque les autres villas. Vous pouvez vous rendre ainsi au bar privé ou le personnel est très gentil. Seul bémol : avec la proximité de l'eau, il y a des moustiques, malgré la citronnelle que vous sentez, notamment dans les allées. Hormis la corbeille de fruits qui se résume en fait à des bananes et à un fruit ressemblant au litchie mais dont la saveur sucrée reste indéfinie, tout le reste est impeccable. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Mieux vaut casser sa tirelire, plutôt que de se trouver confiné dans un bungalow accolé dans la seconde partie de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ecris ce commentaire du canapé de la villa tant je souhaite faire profiter mon expérience.
Cet hôtel est compose de 2 hôtels ; le sawasdee qui est une enfilade de chambre les unes a cote des autres sans trop de charmes sauf le jardin qui les entoure ; et le baray villa ou j'ai séjourne.
Le baray villa est une sorte de lotissement VIP de 12 villas autour d'une piscine privée spécifique aux villas avec d'un cote un bar de piscine et de l'autre 3 magnifiques cascades.
Tout y est parfait, les jardins, l'entretien, la propreté, la décoration, ...
Les villas sont a tomber !!!!!!
Allez-y les yeux fermés ; je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Meme si ma découverte de Phuket ne m'a pas convaincu, j'y reviendrai juste pour cette qualité d'hôtellerie de luxe que nous avons tant de mal a trouver lors de nos voyages et que j'ai eu le plaisir de découvrir ici.
Si vous avez la chance d'y séjourner, vous profiterez d'une équipe "d'assistant personnel".
J'ai eu pour ma part Orra et M que je remercie vivement pour la qualité de leur service, leur gentillesse et surtout leur sincérité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons eu la chance de connaitre bon nombre d'établissement de luxe, celui-ci fait sans aucun doute parti des plus grand, je me demande encore pourquoi il n'a pas les 5 étoiles. Nous avions opté pour le Baray Villa et ses fameuses suites de 106 m², le bonheur a été à son comble quand nous avons découvert son raffinement et sa beauté, rien n'est laissé au hasard, le service est discret et le personnel d'une gentillesse comme nulle part, tous les matins 3 personnes en chambre, tous les soirs également pour un démoustiquage et une remise en forme éventuelle de la villa. Inutile de vous surcharger avec vos serviettes de plage, elles sont fournies à outrance et n’ont même pas le temps de sécher qu’elles sont déjà changées, brosse à dent, savon crème en tous genres, rasoir,.. Tout est prévu pour votre confort.
L'accès direct à la piscine jacuzzi par la salle à manger est extraordinaire. On ne peut que rester nostalgique à notre retour face à tous les détails qui ont marqué ce séjour trop court mais fantastique.
Il est placé dans une petite rue au calme donnant accès à toutes les boutiques que vous souhaitez, restaurants, massages, tailleur,…. (Valentino juste en face que je recommande), la vie nocturne est mouvementée et les bars très branchés laissant déambuler de jolies filles sont impressionnant, mais on revient vite au calme à proximité de notre hôtel, le restaurant MALI est à conseiller également non loin de l’hôtel.
Vous pourrez aller également sur Patong en tuk tuk pour 300 bath, la ville est très fréquentée le soir et toutes les shops vous tenteront par leurs articles en vente.
Un service de navette est en place pour vous vous conduire toutes les heures à la grande plage de Kata beach, mais je conseil plutôt celle de Kata Noi, plus calme et plus jolie (200 bath en taxi).
Il est plus qu’évident que nous retournerons dans cet établissement dans un pays magnifique qu’est la thailande.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

nous passons quelques jours au BARAY VILLA a Kata, Cet hotel est un havre de paix et de detente. on y trouve tout ce dont a besoin apres avoir passe une journee sur la plage ou dans les rues tres frequentees de la ville. L'accueil est tres sympatique et le personnel est a votre ecoute pour vous rendre service a toute occasion. Les villas du Baray sont sur 2 niveaux, au rez de chaussee, un grand salon, avec acces direct a la piscine, une petite salle de bains, une douche a l'exterieur, un WC, a l'etage, une magnifiaue chambre avec un lit kingsize, une deuxieme salle de bains avec une baignoire au milieu, douche et WC. La villa est equpee avec deux ecrans TV, dont celui de la chambre avec internet par WIfi. Le petit dejeuner est tres varie, on y trouve de quoi se sustenter pour tous les gouts et toutes les nationalites. Le spa est un des meilleurs de Phuket, et le restaurant est beau, la cuisine essentiellement asiatique.