“Tres bien!”

Two Chefs Kata Beach
Classé n° 20 sur 170 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Quand on en a marre du riz, des nouilles et du curry TWO CHEFS est le parfait endroit pour manger occidentale.
Les cocktails sont bien dosés et délicieux..... Les plats sont copieux et très bon également.
Personnellement j'ai gouté les fajitas de poulet et le chili. Tout 2 sont délicieux.
Les desserts sont également très bons, tout semble être fait maison .
Je n'ai donc rien a redire, il faut y aller !!

Écrire un avisAvis (1 765)

Avis publié : 9 février 2014

Personnel sympathique mais nourriture sans plus. J'ai pris un plat thaï qui avait plutôt le goût du tout préparer, la sauce était de la vulgaire sauce tomate. Une cuisine internationale, chère pour ce que l'on y mange. C'est une chaîne de restaurants qui privilégie rentabilité avant qualité.

Avis publié : 6 janvier 2014

Carte internationale et thaï aussi.
Prix très corrects.
Personnel agréable, idéal pour un dîner européen quand on veut faire un break des buffets thaï quotidiens.

Avis publié : 30 décembre 2013

Ce restaurant européen est très bon. Il y a des plats pour tout le monde, le personnel est gentil et la nourriture très bonne et bien présentée.

Avis publié : 25 mars 2013

Cher mais le cadre est beau, le personnel au soin et les plats de bonne qualité (et en quantité!). Bonne ambiance musicale. Mais prévoir budget.

Les voyageurs ayant consulté Two Chefs Kata Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Two Chefs Kata Beach ?