“Hotel correct”

Chanalai Romantica Resort
N° 8 sur 56 Hôtels à Kata Beach
“Hotel correct”
Avis écrit le 16 avril 2013

Avons sejourné debut avril dans cet hotel, personnel peu aimable, pas souriant, grande chambre, propreté correct, mais peu mieux faire, piscine originale, l'hotel n'est pas loin de la plage et de nombreux restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
lille
Avis écrit le 21 février 2013

En voyage de noces sur phuket, avons choisi cet hotel pour sa proximité des belles plages et son accès au sites à voir. En sortons ravis. Chambre avec accès piscine superbe, très propre.
Le personnel est bienveillant et la plage de kata très jolie.
Peu de variété au petit déjeuner mais un bonheur de vivre dans cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur une des plages sympas de phuket (on peut se baigner et faire du surf). 5 min pour aller à la plage. Shopping et massages à proximité. chambres agréables avec vue sur la piscine... un peu bruyant le soir mais jusqu'à des horaires raisonnables. Je n'ai pas testé le petit déj mais à postériori je ne regrette pas (la salle est presque sur la route). Bonne adresse pour Kata

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2011. Les chambres sont très spacieuses, avec douche à l'italienne, baignoire, frigo et balcon. Les chambres sont propres. La piscine est également très agréable.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

une trés bonne adresse pour se reposer,faire du shopping, un lieu tres sécurisé.le personnel est discret est trés gentil, j en garde un souvenir plus qu agreable bien que je connaisse kata beach.kata est devenue le st tropez de phuket tres decue au niveau de la plage,la piscine est trop belle si possible demander une chambre au rez-de -chaussée vous avez une vue directe sur la piscine et c est un plus pour un apéro ou un gouter on n est pas obligé de consommer sur place c est l avantage de ces hotels les chambres sont tres spacieuses une salle d eau plus une baignoire selon vos envies, un mini réfrigérateur pour y mettre quelques aliments frais a votre disposition gratuitement café the bouteille d eau tout le reste est payant,je suis vraiment satisfaite de l accueil réservé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 28 février 2012

Nous y avons séjourné du 07 au 18/02/2012 en couple. St Valentin réussie ! Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, pour sa tranquilité et sa localisation : Kata Beach est une zone calme. C'est un petit hôtel très bien entretenu,le personnel est très souriant et les chambres spacieuses, donnant sur la piscine (on peut voir Big Bouddha de dos du couloir accédant aux chambres !). Petit déjeuner thaï et international largement suffisant, au bord de la piscine ...(alors oui les oiseaux peuvent s'approcher !! mais de là à dire que c'est horrible ??) ! La plage est proche, belle, tranquille et surtout beaucoup de restaurants aux alentours, la cuisine thaï est un vrai régal pour un prix dérisoire... N'hésitez pas à tester les cocktails de AutoBar en sortant à droite .... un grand plaisir chaque soir !! Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 26 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir payé excessivement au Sawasdee Village, nous avons séjourné au Tropical Resort.
Les chambres sont grandes, propres et valent chaque centime dépensé.
La piscine était agréable et relaxante.
L'hôtel est proche de la plage et des restaurants.
Nous avons vraiment apprécié séjourner ici et économiser de l'argent, ce qui nous a permis de faire de la plongée et de manger dans des restaurants merveilleux.
Un grand bravo !
(Le petit déjeuner/restaurant n'est pas super.
Cependant, avec ce que nous avons économisé sur la chambre, nous avons pu manger dans de charmants restaurants situés à proximité).