“Très bonne prestation ”

Eightfold Restaurant
Classé n° 11 sur 171 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Les avis précédents furent assez utiles car ils reflètent bien la réalité des choses à savoir une cuisine thaï fraîche et savoureuse et une note toute à faite conforme à ce qu'on trouve autour à savoir environ 1000 bahts pour quatre avec entrée plat et riz et boissons.
L'accueil fut excellent, à la thaïlandaise
À faire

Écrire un avisAvis (1 464)

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y sommes allés suite à la lecture des avis sur tripadvisor
Nous avons été bien acceuillis, nous avons mangé correctement pour un prix raisonnable mais nous n'avons pas trouvé l'endroit particulier ni meme la cuisine. Bref, rien d'exceptionnel.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Prix bas
Très bon accueil
Nourriture thaï de qualité
A recommander
On va y retourner d'ici la fin de séjour
Note pour 2 avec 1 salade + 2 plats + 1 GDC bière 505 bath

Avis publié : 7 janvier 2013

Très bon restaurant, accueil chaleureux et bon marché en plus. Seul petite deception : le pad thai bon mais pas excellent contrairement aux autres plats de ce restaurant. J'y suis retourné deux soirs de suite tellement j'ai aimé!

Avis publié : 6 mai 2012

Vraiment une très bonne adresse, la qualité, le service et le prix y sont vraiment au rendez-vous.
Nous allons tous les ans en Thaïlande (couple Franco-Thaï) et les prix pratiqués à Phuket sont maintenant proche de ceux Paris parfois !!!

Nous y sommes même retourné avec de la famille Thaï, et ce fut la même satisfaction.

Allez y, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Eightfold Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Eightfold Restaurant ?