“Très bien”

Eightfold Restaurant
Classé n° 17 sur 198 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant familiale très agréable, avec un bon rapport qualité prix, le patron est toujours aussi sympathique, attentif et discret, cuisine thaï épicé à votre goût, les prix sont contenu.

La concurrence est rude pour ce genre de petit établissement qui se heurte aux grandes structures qui fleurissent sur Kata /Karon avec leur cuisinier qui en non que le nom.

Très bon dîner.

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Écrire un avisAvis (1 643)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Très bonne cuisine dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine (comme beaucoup en Thaïlande). l'accueil y est très agréable.. Nous reviendrons sûrement avant la fin de notre séjour.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce petit resto qui est un peu à l’écart de la grande rue. On y mange très très bien ( nous n’avons pris que des plats thaï). Le personnel est très sympathique.
Un régal pour les papilles pour un prix tout doux.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Bien et pas cher.
Service aux petits soins.
A renouveler
Un peu à l écart de l agitation de kata
Un bon thai

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Depuis que nous venons à Kata (7 ans), nous mangeons régulièrement dans ce super restaurant dirigé par un thai avec le cœur sur la main ! Les plats sont excellent et pas chers tout comme les bières vendues bien moins chères qu'ailleurs... Satisfaction garantie et mangeant ici ! On y va pas qu'une fois si l'on reste longtemps...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Eightfold Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Eightfold Restaurant ?