“tres bon hotel, personnel hyper agreable!!”

Metadee Resort and Villas
N° 10 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 26 août 2011

tout etait bien, la chambre, la PISCINE!! et les employés!
nous y retournerons certainement un jour.
et aussi le buffet du petit dejeuner etait tres bien, avec des serveurs toujours souriants, cela fait plaisir.
merci pour ce sejour!
mais attention aux petites fourmis noires, elles sont carnivores!! une d'entre elles m'a mordu!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 424)

Avis publié : 23 juillet 2011

Le metadee a été une excellente surprise ! Nous avons passé un très bon séjour et pourtant, fin novembre, nous avons été victime d'une "queue de mousson" inhabituelle, et il a beaucoup plu pendant notre séjour. Je recommande les chambres au bord de la piscine au très bon rapport qualité prix : grandes, design intéressant mélangeant bois clair (rotin) et béton ciré. Ambiance très chaleureuse suffisamment personnalisée. Bref, on s'y sent bien! La piscine est géniale: long ruban de plusieurs dizaines de mètres bordé par les chambres "pool access" à l' intimité préservée par une luxuriante végétation.

Salle de sport: petite mais suffisante pour cardio-trainer ou faire un peu de muscu. Il y avait aussi un appareil style "Power Plate"

Bon restaurant avec chanteuse discrète (guitare et voix) dans une ambiance cool, décontractée et malgré tout plutot raffinée. Le petit déj est très bon et varié (buffet)- biensur il faut aussi aller explorer les restaurants de Kata

Accès internet gratuit avec ordinateur à la réception

Si de passage dans le coin, j'y retourne, c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Partis durant le moi de mai, les tarifs sont attractifs. C'est la basse saison, c'est calme et le personnel est très disponible et il parle anglais, ( ne vous attendez pas à ce que quelqu'un parle le français !!!!). L'hôtel est situé dans le fond d'une ruelle privée en dehors du bruit de la rue. Il n'est pas loin de la plage de Kata (7min à pied), cependant une navette peut vous y conduire toute les heures gratuitement. On est très bien accueilli, la piscine est très vaste (environ 70 m de long). Nous avions choisis une chambre access pool, qui donne donc accès à la piscine. La chambre est vaste, lit queen size, matelas dur, moustiquaire nécessaire, sdb avec douche et baignoire. écran LCD 32' et coffre fort. Le restaurant de l'hôtel pratique des prix tout à fait abordables.
Le manager du restaurant Mickey est parfait dans son rôle d'hôte. Vous désirez quelque chose ou vous voulez des conseils, il est là pour vous aider. C'est une personne adorable.

Les allentours de l'hôtel sont verdoyants avec beaucoup de sortes de végétaux qui ravissent le regard. Il est très agréable de se ballader.

Au petit déjeuner, vous aurez le choix entre de la nourriture continentale et thaï. N'oubliez pas de garder un peu de pain pour nourrir et les oiseaux et les poissons dans les bacs près de la salle de fitness.

En résumé: un très bon hôtel situé au calme et dans un cadre magnifique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Très proche de la mer, calme, bien entretenu, piscine tout le long des chambres. çà sort de l'ordinaire. Nous, nous avions pris une suite Deluxe avec piscine privée (entendez 2x5), jacuzzi. La chambre est très grande ainsi que la salle de bain, tout est fonctionnel. La cuisine est bonne et bien présentée, le breakfast est parfait. Le personnel est sympathique et serviable.
Vraiment à recommander.
Juste une petite chose à redire : quand on loue une suite avec piscine privée une dizaine de jours + les frais de boissons, les petits déjeuners, certains repas et apéritifs, nous aurions aimé un petit geste "commerçant" : nous avons demandé si nous pouvions garder 3 heures de plus la chambre. Notre départ de l'hotel n'étant qu'à 3 heures et demi de l'am. On nous a fait payer les 3 heures.
Ils n'étaient pourtant pas débordé en réservation......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Nous recommandons sur Kata (plage et site ambiance famille, donc loin de l'atmosphère de Patong et karon,) le metadee resort : à peine à l'écart de l'axe principal et donc tout proche de Kata (navette si 5mn à pieds son pénibles sous le soleil) et très au calme, en même temps.
Des villas privatives avec piscine, ou chambre avec accès direct piscine ou encore, chambre au premier étage . Style très moderne épuré et chic,(béton enduit, bois, bambou , douche avec porte verre et écoulement "pluie" . Literie parfaite et agréable (style colonial avec moustiquaire inutile mais donnant à l'ensemble un certain cachet, moderne et colonial)
Une vaste et très longue piscine "sans forme" sillonnant tout le complexe et bordée de plantes et fleurs. Certains massifs destinés à protéger votre balcon privatif donnant sur la piscine dans laquelle vous pouvez vous baigner dès le lever du jour à la sortie de votre petite "marina privative". Ou encore le soir, car le sol de la piscine est agrémenté d'une constellation lumineuses...
Cet hôtel est bien agréable aussi car on y dine très bin également : particulièrement s'agissant de la cuisine thaïe d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel de service est jeune et anglophone et manifestement formé au métier, à l'inverse d'autres hôtel de type "familiaux" où l'on traine parfois les pieds et où personne ne parle anglais à défaut de connaitre le métier !
En Mars 2010, Le cuisinier s'appelle "Bobby". C'est un authentique cuisinier (important en Thailande car la contrefaçon existe aussi dans ce domaine ;-)
Nous vous recommandons vivement sa cuisine. Ne pas hésiter pour les spécialités thaïes ou chinoises au buffet du petit déjeuner : un vrai régal. Vous verrez, les petits déjeuners occidentaux vous semblerons fades, après çà, bien que ces derniers soient également très soignés. Étant amateurs de cuisines thaïe, nous avions évidemment bougé dans Kata aux fins de trouver une bonne cuisine. Il y en a, souvent chère (voir les guides spécialisés). Tous les complexes hôteliers inscrivent des plats traditionnels thaïs à leur carte mais, comme indiqué plus haut, il y également beaucoup de contrefaçons dans ce domaine : c'est comme chez nous où certains restaurants sont des usines à touristes (notamment celui qui jouxte la sortie du metadee à gauche est à proscrire: le "palm" quelque chose ...) Cela étant, tout le monde n'intègre pas la cuisine comme éléments important de son voyage, ce qui est regrettable de mon point de vue, car la cuisine thaïe est la deuxième meilleurs cuisine au monde... après la nôtre, bien sûr.
Donc au bout de quelques jours d'un vrai séjour de repos et de douceur, nous n'avions plus envie de sortir du complexe car nous y étions bien (wifi gratuit en plus pour les net books, en plus des bouquins au cas où..)
Nous y prenions également nos diners autour de cette vaste piscine constellée, cette fois-ci : à la carte. On évitera les pizzas et autres incontournables plats occidentaux destinés aux touristes timides, car il suffit de sortir pour en trouver à profusion. De plus la cuisine occidentale au Metadee , tout en étant acceptable, n'est en rien comparable à la cuisine thaïe que "bobby" y prépare au même coût , voire moins cher que ce que l'on vous sert dans Kata.
Pas dérangés le moins du monde durant notre séjour, (cet hôtel n'a rien d'un hôtel club ), nous y retournerons sans hésiter pour autant que le Metadee resort maintienne son très bon rapport qualité -prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Très bon hôtel, nous avions une chambre avec accès dirct à la piscine, très bonne option, très bon petit déjeuner, WiFi gratis de 6h à 23h. Chambre spacieuse et la salle de bain très bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Metadee Resort. Les prestations sont de bonnes qualités. Les chambres sont très spacieuses, fonctionnelles, décorées avec goût et la vue du balcon est très jolie.
Le personnel est attentif aux besoins de ses clients .
La piscine est gigantesque et vraiment agréable.
L'hotel est en retrait de la route, donc le silence y est omniprésent ce qui est vraiment appréciable et reposant.
Il faut compter 10 minutes à pieds pour atteindre la plage de kata beach. Sur le chemin vous pourrez trouver des restaurants et des commerces, on vous proposera sans aucun doutes des massages, des taxis, des tuk tuk...Au bout d'un moment on n'y prete plus attention
Les prix du restaurant de l'hotel sont raisonnables et les plats plutôt bons, mais je recommande le "rico's steack bar" où vous trouverez des plats thai mais également des plats internationaux ( on a vite fait le tour des spécialités thai)
Pour conclure, tout était parfait au Metadde hotel sauf un point : A l'accueil ils vous demanderont toujours où vous allez quand vous quittez l'hotel, tout ça pour tenter de vous fourguez leurs taxis, plus chers qu'à l'extérieur. Au bout d'un moment, on en arrive à vouloir leur dire "où je vais ? Ca ne vous regarde pas!"
Dernier astuce pour les couples, pour visiter tranquillement l'île, n'hésitez pas à louer des scooters (200 bahts les 24h en basse saison), c'est le moyen de locomotion le plus économique et le plus sympa, surtout pour se rendre au sud de l'île et remonter sur promteph cap (un point de vue inoubliablesur l'océan).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
À 0,8 km
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 9 sur 56 à Kata Beach
À 1,2 km
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 7 sur 56 à Kata Beach
À 0,4 km
Sawasdee Village
Sawasdee Village
N° 11 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels Spa à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 47€ - 837€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach