“Que du bonheur”

Metadee Resort and Villas
N° 13 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 2 janvier 2012

Séjour de 2 semaines à Pâques 2011 dans cet hôtel assez récent. Chambre confortable pour ce niveau de prix et piscine tout simplement gigantesque et bien aménagée. Personnel du p'tit dèj, très sympathique. Seul bémol, notre seul repas pris le soir au restaurant était décevant (petite quantité et sans saveur particulières). De toute façon rien ne vaut de faire le déplacement jusqu'aux petites guinguettes du bord de mer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passé 9 jours au Metadee, on a eu bien le temps de connaitre l'établissement !

Les points positifs: L'attention du personnel, "aux petits soins", la chambre très belle avec la déco de la salle de bain (cf photos), les petits déjeuners copieux et variés avec des jus de fruits frais, très réactifs en cas de soucis dans la chambre un coup de chapeau au housekeeping !!, la longue piscine avec ses petites cascades, le buggy qui vous emmène au niveau de la rue, certaines employées qui sont des "perles rares" comme celles du Spa qui nous ont gardé notre bébé avec joie pour qu'on puisse profiter un peu de la piscine. A l'accueil nos préférés étaient Nansri et Arun :) salut à vous si vous lisez ça... Au Spa demandez Mam ou Jew !

A améliorer: Fourmis dans la chambre, parfois des moustiques, anglais très approximatif pour la majorité du personnel il faudra apprendre parfois à communiquer avec les bras type pictionnary :), manque quelques parasols autour de la piscine, changer la musique avec le saxophone du petit déjeuner... au bout de plusieurs jours on en avait un peu marre ;)

Le seul reproche que je pourrai faire ne vient pas de l'hotel mais finalement des gens. Je trouve que les gens ont tendance à tous rester dans leur bulle et ne communiquent pas vraiment entre eux. Une famille super sympa qu'on avait rencontré partait le jour où on arrivait, pas de chance !

Globalement nous avons été très satisfaits de notre séjour au Metadee, nous avons fait le petit barbecue de fin d'année autour de la piscine qui était bien sympathique nous y reviendrons surement en famille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

L'emplacement est idéal et l'équipe super sympatique et attentionée. Les chambres sont spacieuses et comfortable avec accès direct à la piscine à partir de la terrasse de la chambre.
Accès à la plage facilement et transport pour Phuket Town ou Patong excellent.
Il y beaucoup d'occupation autour tel que la plongé, visite de temple, football ou bien encore Moto. Louer un scouteur sans problème.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Si vous faites impasse sur la vue mer, vous gagnerez au change une piscine jamais vue. Nous avons opté pour un budget de 250e/nuit et nous avons été comblés par le site, la déco, le professionnalisme de la direction et de son personnel.

Les points forts:
Emplacement idéal, à l'abrit du monde et du bruit tout en étant en plein milieu de Kata.
Une piscine magique, interminable avec des rideaux d'eau tiede, des ilots, des hydrojets...Acces direct depuis votre chambre!
Un restaurant très rafiné. Les petits déjeuners sont également très soignés.
Excellent management très present.

Les points à améliorer:
Il manque des bouteilles d'eau, serviettes et une bonne clim dans la salle de Fitness.
Certaines chambres sont un peu sombres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

tout etait bien, la chambre, la PISCINE!! et les employés!
nous y retournerons certainement un jour.
et aussi le buffet du petit dejeuner etait tres bien, avec des serveurs toujours souriants, cela fait plaisir.
merci pour ce sejour!
mais attention aux petites fourmis noires, elles sont carnivores!! une d'entre elles m'a mordu!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Le metadee a été une excellente surprise ! Nous avons passé un très bon séjour et pourtant, fin novembre, nous avons été victime d'une "queue de mousson" inhabituelle, et il a beaucoup plu pendant notre séjour. Je recommande les chambres au bord de la piscine au très bon rapport qualité prix : grandes, design intéressant mélangeant bois clair (rotin) et béton ciré. Ambiance très chaleureuse suffisamment personnalisée. Bref, on s'y sent bien! La piscine est géniale: long ruban de plusieurs dizaines de mètres bordé par les chambres "pool access" à l' intimité préservée par une luxuriante végétation.

Salle de sport: petite mais suffisante pour cardio-trainer ou faire un peu de muscu. Il y avait aussi un appareil style "Power Plate"

Bon restaurant avec chanteuse discrète (guitare et voix) dans une ambiance cool, décontractée et malgré tout plutot raffinée. Le petit déj est très bon et varié (buffet)- biensur il faut aussi aller explorer les restaurants de Kata

Accès internet gratuit avec ordinateur à la réception

Si de passage dans le coin, j'y retourne, c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Partis durant le moi de mai, les tarifs sont attractifs. C'est la basse saison, c'est calme et le personnel est très disponible et il parle anglais, ( ne vous attendez pas à ce que quelqu'un parle le français !!!!). L'hôtel est situé dans le fond d'une ruelle privée en dehors du bruit de la rue. Il n'est pas loin de la plage de Kata (7min à pied), cependant une navette peut vous y conduire toute les heures gratuitement. On est très bien accueilli, la piscine est très vaste (environ 70 m de long). Nous avions choisis une chambre access pool, qui donne donc accès à la piscine. La chambre est vaste, lit queen size, matelas dur, moustiquaire nécessaire, sdb avec douche et baignoire. écran LCD 32' et coffre fort. Le restaurant de l'hôtel pratique des prix tout à fait abordables.
Le manager du restaurant Mickey est parfait dans son rôle d'hôte. Vous désirez quelque chose ou vous voulez des conseils, il est là pour vous aider. C'est une personne adorable.

Les allentours de l'hôtel sont verdoyants avec beaucoup de sortes de végétaux qui ravissent le regard. Il est très agréable de se ballader.

Au petit déjeuner, vous aurez le choix entre de la nourriture continentale et thaï. N'oubliez pas de garder un peu de pain pour nourrir et les oiseaux et les poissons dans les bacs près de la salle de fitness.

En résumé: un très bon hôtel situé au calme et dans un cadre magnifique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
N° 2 sur 56 à Kata Beach
Kata Beach Resort and Spa
Kata Beach Resort and Spa
N° 27 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels Spa à Kata Beach
N°12 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 56€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach