“Pas mieux à pukhet !” 5 5 étoiles
Avis sur Metadee Resort and Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Metadee Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Metadee Resort and Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 11 sur 56 hôtels à Kata Beach
“Pas mieux à pukhet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L hotel est superbe !
Kata beach est le meilleur coin de pukhet pour ceux qui recherchent le calme sans pour autant être loin de tout!
Un hotel calme et agréable et des Restos et des boutiques pour se promener en fin de journée !
Les villas avec piscines privées sont superbes !
Piscine plutôt grande
Salle de bain gigantesque baignoire et douche + une autre douche extérieure
Chambre élégante
Room service un peu mou . Ils oubliaient souvent de venir récupérer les assiettes ce qui faisait le bonheur des insectes en fin de repas , mais ça n est pas bien grave.
La piscine principale est magnifique et chauffée en tout temps ! Le bonheur !
Le personnel est agréable et le buffet de petit déjeuner varié et correct .

• Séjour du août 2011

• Thaï en 1er
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour de 2 semaines à Pâques 2011 dans cet hôtel assez récent. Chambre confortable pour ce niveau de prix et piscine tout simplement gigantesque et bien aménagée. Personnel du p'tit dèj, très sympathique. Seul bémol, notre seul repas pris le soir au restaurant était décevant (petite quantité et sans saveur particulières). De toute façon rien ne vaut de faire le déplacement jusqu'aux petites guinguettes du bord de mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé 9 jours au Metadee, on a eu bien le temps de connaitre l'établissement !

Les points positifs: L'attention du personnel, "aux petits soins", la chambre très belle avec la déco de la salle de bain (cf photos), les petits déjeuners copieux et variés avec des jus de fruits frais, très réactifs en cas de soucis dans la chambre un coup de chapeau au housekeeping !!, la longue piscine avec ses petites cascades, le buggy qui vous emmène au niveau de la rue, certaines employées qui sont des "perles rares" comme celles du Spa qui nous ont gardé notre bébé avec joie pour qu'on puisse profiter un peu de la piscine. A l'accueil nos préférés étaient Nansri et Arun :) salut à vous si vous lisez ça... Au Spa demandez Mam ou Jew !

A améliorer: Fourmis dans la chambre, parfois des moustiques, anglais très approximatif pour la majorité du personnel il faudra apprendre parfois à communiquer avec les bras type pictionnary :), manque quelques parasols autour de la piscine, changer la musique avec le saxophone du petit déjeuner... au bout de plusieurs jours on en avait un peu marre ;)

Le seul reproche que je pourrai faire ne vient pas de l'hotel mais finalement des gens. Je trouve que les gens ont tendance à tous rester dans leur bulle et ne communiquent pas vraiment entre eux. Une famille super sympa qu'on avait rencontré partait le jour où on arrivait, pas de chance !

Globalement nous avons été très satisfaits de notre séjour au Metadee, nous avons fait le petit barbecue de fin d'année autour de la piscine qui était bien sympathique nous y reviendrons surement en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'emplacement est idéal et l'équipe super sympatique et attentionée. Les chambres sont spacieuses et comfortable avec accès direct à la piscine à partir de la terrasse de la chambre.
Accès à la plage facilement et transport pour Phuket Town ou Patong excellent.
Il y beaucoup d'occupation autour tel que la plongé, visite de temple, football ou bien encore Moto. Louer un scouteur sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Si vous faites impasse sur la vue mer, vous gagnerez au change une piscine jamais vue. Nous avons opté pour un budget de 250e/nuit et nous avons été comblés par le site, la déco, le professionnalisme de la direction et de son personnel.

Les points forts:
Emplacement idéal, à l'abrit du monde et du bruit tout en étant en plein milieu de Kata.
Une piscine magique, interminable avec des rideaux d'eau tiede, des ilots, des hydrojets...Acces direct depuis votre chambre!
Un restaurant très rafiné. Les petits déjeuners sont également très soignés.
Excellent management très present.

Les points à améliorer:
Il manque des bouteilles d'eau, serviettes et une bonne clim dans la salle de Fitness.
Certaines chambres sont un peu sombres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

tout etait bien, la chambre, la PISCINE!! et les employés!
nous y retournerons certainement un jour.
et aussi le buffet du petit dejeuner etait tres bien, avec des serveurs toujours souriants, cela fait plaisir.
merci pour ce sejour!
mais attention aux petites fourmis noires, elles sont carnivores!! une d'entre elles m'a mordu!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le metadee a été une excellente surprise ! Nous avons passé un très bon séjour et pourtant, fin novembre, nous avons été victime d'une "queue de mousson" inhabituelle, et il a beaucoup plu pendant notre séjour. Je recommande les chambres au bord de la piscine au très bon rapport qualité prix : grandes, design intéressant mélangeant bois clair (rotin) et béton ciré. Ambiance très chaleureuse suffisamment personnalisée. Bref, on s'y sent bien! La piscine est géniale: long ruban de plusieurs dizaines de mètres bordé par les chambres "pool access" à l' intimité préservée par une luxuriante végétation.

Salle de sport: petite mais suffisante pour cardio-trainer ou faire un peu de muscu. Il y avait aussi un appareil style "Power Plate"

Bon restaurant avec chanteuse discrète (guitare et voix) dans une ambiance cool, décontractée et malgré tout plutot raffinée. Le petit déj est très bon et varié (buffet)- biensur il faut aussi aller explorer les restaurants de Kata

Accès internet gratuit avec ordinateur à la réception

Si de passage dans le coin, j'y retourne, c'est sûr.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mandarava Resort and Spa
N° 8 sur 128 à Karon
4.5 5 étoiles 1 289 avis
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Novotel Phuket Karon Beach Resor...
N° 23 sur 128 à Karon
Sawasdee Village
Sawasdee Village
N° 12 sur 56 à Kata Beach
4.5 5 étoiles 1 131 avis

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°5 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach