“A refaire !”

Metadee Resort and Villas
N° 13 sur 55 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons opté pour une chambre avec vue sur piscine, très abordable en basse saison. L'hôtel est calme, la piscine magnifique et la chambre très bien décorée. La salle de bain gigantesque est très agréable. Buffet du petit déjeuner gargantuesque et très bon. Attention cependant aux grosses fournies rouges sur les terrasses et aux minuscules fourmies qui s'agglutinent autour du panier de fruit de bienvenue pour au final envahir la chambre. Service souriant.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 6 mai 2012

Habitués des hôtels de classe moyennes, pour raisons économiques, nous avons été complètement séduit par la beauté de l'endroit et des chambres, nous avions deux chambres avec accès direct à la piscine géante qui circule entre les villas et chambres, c'est très propre, lit gigantesque, salle de bain et douche design, climatisation silencieuse.
le personnel et vraiment très courtois et bien encadré, par "une" manager très "classe".
Des navettes gratuites toutes le heures pour la belle plage à 2mn en fait !

Les enfants, et certainement vous aussi, apprécieront les petites voiturettes de transport interne et surtout cette belle piscine et la végétation.

Nous avons passé en séjours inoubliable et reposant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Petit hotel très agréable, complexe pas trop grand, au calme, les chambres sont très joliment decorées la piscine est super, en resumé un endroit ou l'on se sent très bien. Un seul bémol, la nourriture du petit déjeuner est passable et le lieu du petit dejeuner meriterait un petit effort de déco pour etre plus charmant mais bon c'est un détail. Globalement nous avons été satisfaits de notre sejour dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous rentrons juste de Phuket et avons passé cinq nuits au metadee dans une chambre villa avec piscine privée au milieu d'une végétation luxuriante. Tout y était beau et élégant, des fleurs posées sur les lits aux prestations des divers personnels, tous adorables et je crois que c'est ce qui fait la différence ici. La piscine est effectivement une rivière dans la jungle que nous avons appréciée après une journée de plage ou d'excursion. Notre petite de cinq ans a adoré, en particulier les voyages en buggy pour gagner la route principale.
Le top serait peut être le metadee à 20 mètres de la plage mais même sans cela, nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Pour un prix dérisoire comparé au standing, le Metadee Resort vaut largement le détour.
Le top : la piscine type "rivière sauvage" qui longe tous les appartements et les villas du Resort, sans parler de la possibilité de boire son cocktail dans l'eau et de toutes les petites fleurs que les dames aiment à se mettre dans les cheveux...
N'hésitez pas à vous servir du coffre, cela éviterait des désagréments comme lu auparavant, et cela dit le personnel est pour moi irréprochable et d'une gentillesse rare.

"Sawasdee khap/khâa" avec le sourire est la meilleure façon de passer une bonne journée!

Le spa est tout bonnement génial, et toujours ce prix super abordable pour nous autres européens. 2 heures 30 de détente pour 2500 BHT, c'est bonheur, surtout avec une structure bien rodée comme ici.

Service de caddy ("buggy") super efficace pour vous amener ou vous récupérer depuis la rue principale à environ 200m de l'entrée du Resort. Et toujours avec le sourire.

Si nous sommes surtout venus chercher le bonheur sous les mers, je dirais que le Metadee a bien été notre bonheur sur la terre. En tout cas il permet d'avoir un petit havre de paix en marge du kitch et des attrape-touristes alentours.

Le flop: la bande-son saxophone au petit-dèj qui plaît sûrement à quelqu'un, mais à qui?!!
Effectivement quelques fourmis vous piquotent parfois!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Notre sejour dans cet hotel aurait pu étre parfait.. mais nous avons eu a faire a des voleurs.
Nous sommes arrivés à l'hotel a midi puis aprés s'être installé nous sommes allés faire un petit tour pendant 2H. A notre retour une corbeille de fruit avait été déposée dans notre chambre mais le soir même nous nous sommes rendus compte qu il nous manquait 150 euros dans notre portefeuille..
L'hotel n'a rien voulu savoir, aucun remboursement, aucun geste n'a été fait.. Cela nous a en partie gaché nos vacances.. DOMMAGE !! Nous pensions qu un hotel de ce standing allait quand même faire qqchose mais non..
Donc faites trés attention a votre argent, mettez tout dans votre valise avec cadenas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel, une chambre avec accès direct à la piscine. En arrivant, la chambre n'était pas prête alors la réceptionniste nous a gentiment upgradés : villa avec piscine privée! La villa était juste exceptionnelle, très spacieuse, très lumineuse et la piscine privée un régal! Nous avons également profité de la piscine de l'hôtel, qui est immense et très belle! Un peu à l'écart de Kata, mais facilement rejoignable à pied en 2 minutes. L'hôtel proposait même de nous emmener jusqu'à la rue principale avec une voiturette de golf. Il y avait également une voiturette qui nous emmenait à la plage si nous le voulions. Mais après avoir vu la plage de Kata, nous avons préféré rester à l'hôtel et profiter de la piscine. Un très bon choix que nous n'avons pas regretté!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 55 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 55 à Kata Beach
N° 2 sur 55 à Kata Beach
Sawasdee Village
Sawasdee Village
N° 11 sur 55 à Kata Beach

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°9 des hôtels Spa à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°11 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 107€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach