“superbe piscine!”

N° 14 sur 56 Hôtels à Kata Beach
pal
“superbe piscine!”
Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons passé trois nuits au metadee.
c'est un hotel correcte avec une superbe piscine qui forme une rivière en traversant les chambres d'hotels. vraiment très agréable.
quant à moi les chambres étaient un peu vieillissantes mais tout à fait convenable et très propre.
le personnel très gentil et efficace. le petit-déjeuner était copieux et très varié.
attention aux moustiques...la 1ere nuit j'en est tué une trentaine dans la chambre et je n'exagère pas du tout (voilà pk il y a la moustiquaire).
navette pour la plage et voiturette qui depose au bout de la rue c très pratique. très bien situé.
hotel tt à fait recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2013

Un véritable havre de paix dans une station balnéaire qui l'est un peu moins. L'hôtel présente les avantages d'avoir été conçu avec une série de petits bâtiments de tailles raisonnables, bien loin des "paquebots à touristes", entourés d'une gigantesque piscine et d'un jardin luxuriant. Tous les services dignes d'un cinq étoiles sont présents même si dans la classification des chambres, on préfèrera d'abord les bungalows avec piscine privative, les chambres avec accès direct à la piscine puis les chambres à l'étage (toutes dotées d'une décoration sobre mais de goût). Le seul bémol réside dans le bar autour de la piscine, franchement tristounet et pas très bien aménagé. Le personnel est très gentil mais ne manie pas l'anglais, d'où une patience et un sourire en nécessaires toutes circonstances (ce sont les vacances, donc, pas de stress). Sécurité et propreté, comme d'habitude en Thaïlande. Nous y avons séjourné en basse saison (mois de juillet 2012), les lieux étaient donc très calmes (clientèle essentiellement asiatiques et australiennes). Peut-être que nos critiques auraient été plus salées en haute saison lorsque Phuket devient une île surpeuplée et que les services hôteliers sont franchement débordés, mais ce n'est pas propre à cet établissement mais à tous ceux de la région...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Essarts-le-Roi, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 9 nuits au Metadee au cours du mois de mars 2013. Cet hôtel a l'avantage d'être de petite taille (seulement 48 chambres + les villas). il est donc paisible, on n'a jamais l'impression de voir du monde (ni à la piscine où l'on trouve facilement des transats libres ni au petit déjeuner ni au bar). Le plus de cet hôtel est sa piscine : simplement extraordinaire puisque l'on peut rejoindre sa chambre en nageant. D'ailleurs, si vous le pouvez, optez pour l'accès direct à la piscine. Piquer une tête à partir de sa terrasse privée est un plaisir assez remarquable...
Hôtel très bien entretenu avec un jardin tropical composé de nombreux types d'arbres et de fleurs.
Le personnel est très souriant et très serviable.
La plage est à 750 mètres de l'hôtel. Pour les moins courageux, une navette fait la liaison toutes les heures. Le "buggy service" (voiturette de golf) est lui disponible en permanence et vous permet de faire la moitié du chemin : c'est original et les enfants adorent !

Cet hôtel est vraiment une réussite et nous y retournerions avec grand plaisir.

Seul bémol (il en faut un) : il y a une chute d'eau en bout de resort (à la fin de la piscine). Celle-ci est active jour et nuit. Pour les chambres qui sont à proximité cela est un peu bruyant la nuit.

Quelques informations tarifaires :
Taxi jusqu'à l'aéroport (800 baths à l'aller avec un taxi-meter / 1000 baths à partir de Kata).
Location de scooter : 250 baths la journée.
Location d'un long tail boat pour la journée : 3.500 baths

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gindou, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons passés 8 jours au metadee pour notre voyage de noces!!c'etait super rien a redire tres belles chambre propre impeccable le linge changés tous les jours et le gros + cette magnifique piscine juste devant la chambre!!que du bonheur on vous le conseille!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants de 4 et 7 ans fin octobre 2012. Excellent hôtel. Nous étions en private pool villas. Le cadre est magnifique et le service irréprochable. Difficile de trouver quelque chose à redire, allez peut être un petit déjeuner continental qui peut être amélioré . Le rapport qualité prix est excellent....hors saison.

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment prendre une chambre avec accès pisicine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés 12 nuits au Metadee et avons regretté de n'a pas avoir réservé ici pour notre dernière semaine.... Cet hôtel est idéalement situé à Kata Beach... Près de la plage et en centre ville, sans le bruit.... Les grandes chambres avec pool access sont géniales... Grande salle de bains ouverte sur la chambre. Lit king size pour la chambre des parents et 2 lits de 140 dans la chambre des enfants. L'immense piscine est splendide, chaude et propre... Avec une végétation luxuriante... Magnifique ! Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est disponible et agréable. Le petit-déjeûner pourrait être un peu amélioré.... Séjour extraordinaire dans cet hôtel idéalement placé comme point de départ pour la découverte de cette magnifique île. Bon séjour à ceux qui auront la chance d'y aller !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons opté pour une chambre avec vue sur piscine, très abordable en basse saison. L'hôtel est calme, la piscine magnifique et la chambre très bien décorée. La salle de bain gigantesque est très agréable. Buffet du petit déjeuner gargantuesque et très bon. Attention cependant aux grosses fournies rouges sur les terrasses et aux minuscules fourmies qui s'agglutinent autour du panier de fruit de bienvenue pour au final envahir la chambre. Service souriant.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 8 à Karon Beach
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
Mom Tri's Villa Royale
Mom Tri's Villa Royale
N° 2 sur 56 à Kata Beach
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Établissement : Metadee Resort and Villas
Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°11 des hôtels Spa à Kata Beach
N°13 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach