“Superbe Hôtel”

Metadee Resort and Villas
N° 13 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié: 2 juin 2013

Le Metadee est un hôtel super au coeur d'une végétation luxuriante. La piscine est gigantesque, nous avions une chambre avec un accès direct à la piscine. Vraiment très agréable et très reposant. Le petit-déjeuner est copieux et servi au bord de la piscine.
Le seul bémol est l'humidité dans la chambre mais il y a un deshumidificateur. Une voiturette de golf vous amène sur la route principale et il y a une navette gratuite toute les heures pour se rendre à la plage de Kata mais on peut y accéder facilement à pied.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec accès piscine c'est génial
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metadee Resort and Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Un dés plus beau hôtel de Thaïlande, les chambres sont de très bon goût (béton ciré) bois exotique, baignoire et douche contemporaine, les matériaux employés sont magnifiques. Le jardin exotique qui arbore l'hôtel est dés plus merveilleux et donne le sentiment de se balader dans une jungle. La piscine qui circule dans l'hôtel et déserts les bungalow est dés plus incroyable. Un service de golfette vous emmène et viens vous chercher au bout de la longue allée qui mène à l'hôtel (donc pas de panique - il y a un téléphone de service pour qu'ils viennent vous chercher ! 2 points négatifs : la climatisation qui ne fonctionne que moyennement (mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir de chaud) et le point négatif de l'hôtel : le service : de la réception, au restaurant, une équipe peu compétente, lente, qui renseigne mal. Seul les bagagistes sont très courtois.
Un conseil : profitez de l'hôtel, ne l'éliminez pas pour le service médiocre car l'hôtel est magnifique et il ne vous suffi que de sortir pour la plage, les bars et les nombreux restaurants qui sont à proximités.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Très bon séjour au Metadee car le cadre est magnifique (rien que pour la piscine, ça vaut le coup), la situation idéale (super quartier, superbe plage de Kata) et le service très bon.
J’émettrais toutefois quelques bémols :
- nous sommes passés par deux chambres "access pool" : dans la première, pas de moustiquaire, pas de dés-humidificateur, très sombre, la porte des toilettes ne se fermait pas et la propreté laissait à désirer dans la salle de bain. Nous avons demandé à changer de chambre et la seconde (juste à côté) était nettement plus propre et mieux équipée.
- la propreté des draps et des serviettes laisse trop souvent à désirer : beaucoup de taches, c'est dommage !
- l'humidité : forcément, au bord de la piscine, c'est très humide, et la literie avait presque une odeur de moisi... pas très agréable quand on se couche ! D'ailleurs, on préférait mettre le déshumidicateur en route pendant la nuit (tant pis pour le bruit) et les 5 litres du bac étaient à chaque fois remplis en à peine 7h !
- les moustiques (et autres) : malgré toutes nos précautions, on s'est bien fait piquer... Aussi, mieux vaut ne pas avoir peur des petites bébêtes (cafard dans la chambre et lézard dans la salle de bain).
- le buffet au petit-déjeuner : très quelconque au final, jus d'orange très acide, un peu déçue sur ce point même si encore une fois le cadre est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec moustiquaire et dés-humidificateur.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2013

nous avons passé trois nuits au metadee.
c'est un hotel correcte avec une superbe piscine qui forme une rivière en traversant les chambres d'hotels. vraiment très agréable.
quant à moi les chambres étaient un peu vieillissantes mais tout à fait convenable et très propre.
le personnel très gentil et efficace. le petit-déjeuner était copieux et très varié.
attention aux moustiques...la 1ere nuit j'en est tué une trentaine dans la chambre et je n'exagère pas du tout (voilà pk il y a la moustiquaire).
navette pour la plage et voiturette qui depose au bout de la rue c très pratique. très bien situé.
hotel tt à fait recommandable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Un véritable havre de paix dans une station balnéaire qui l'est un peu moins. L'hôtel présente les avantages d'avoir été conçu avec une série de petits bâtiments de tailles raisonnables, bien loin des "paquebots à touristes", entourés d'une gigantesque piscine et d'un jardin luxuriant. Tous les services dignes d'un cinq étoiles sont présents même si dans la classification des chambres, on préfèrera d'abord les bungalows avec piscine privative, les chambres avec accès direct à la piscine puis les chambres à l'étage (toutes dotées d'une décoration sobre mais de goût). Le seul bémol réside dans le bar autour de la piscine, franchement tristounet et pas très bien aménagé. Le personnel est très gentil mais ne manie pas l'anglais, d'où une patience et un sourire en nécessaires toutes circonstances (ce sont les vacances, donc, pas de stress). Sécurité et propreté, comme d'habitude en Thaïlande. Nous y avons séjourné en basse saison (mois de juillet 2012), les lieux étaient donc très calmes (clientèle essentiellement asiatiques et australiennes). Peut-être que nos critiques auraient été plus salées en haute saison lorsque Phuket devient une île surpeuplée et que les services hôteliers sont franchement débordés, mais ce n'est pas propre à cet établissement mais à tous ceux de la région...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2013

Nous avons passé 9 nuits au Metadee au cours du mois de mars 2013. Cet hôtel a l'avantage d'être de petite taille (seulement 48 chambres + les villas). il est donc paisible, on n'a jamais l'impression de voir du monde (ni à la piscine où l'on trouve facilement des transats libres ni au petit déjeuner ni au bar). Le plus de cet hôtel est sa piscine : simplement extraordinaire puisque l'on peut rejoindre sa chambre en nageant. D'ailleurs, si vous le pouvez, optez pour l'accès direct à la piscine. Piquer une tête à partir de sa terrasse privée est un plaisir assez remarquable...
Hôtel très bien entretenu avec un jardin tropical composé de nombreux types d'arbres et de fleurs.
Le personnel est très souriant et très serviable.
La plage est à 750 mètres de l'hôtel. Pour les moins courageux, une navette fait la liaison toutes les heures. Le "buggy service" (voiturette de golf) est lui disponible en permanence et vous permet de faire la moitié du chemin : c'est original et les enfants adorent !

Cet hôtel est vraiment une réussite et nous y retournerions avec grand plaisir.

Seul bémol (il en faut un) : il y a une chute d'eau en bout de resort (à la fin de la piscine). Celle-ci est active jour et nuit. Pour les chambres qui sont à proximité cela est un peu bruyant la nuit.

Quelques informations tarifaires :
Taxi jusqu'à l'aéroport (800 baths à l'aller avec un taxi-meter / 1000 baths à partir de Kata).
Location de scooter : 250 baths la journée.
Location d'un long tail boat pour la journée : 3.500 baths

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2013

nous avons passés 8 jours au metadee pour notre voyage de noces!!c'etait super rien a redire tres belles chambre propre impeccable le linge changés tous les jours et le gros + cette magnifique piscine juste devant la chambre!!que du bonheur on vous le conseille!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
N° 5 sur 56 à Kata Beach
Kata Beach Resort and Spa
Kata Beach Resort and Spa
N° 27 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels Spa à Kata Beach
N°12 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 48€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach