“splendide”

Metadee Resort and Villas
N° 10 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 31 mars 2014

Nous venons de passer 10 jours de bonheur dans cet hotel absolument merveilleux ; Dès notre arrivée tard le soir, nous avons été enchantés par l'odeur des fleurs qui entourent la piscine immense ..... l'enchantement a continué en découvrant notre chambre, trés grande, lit king size, équipement au top, grand balcon donnant sur la piscine, panier de fruits à disposition, peignoirs, sèche cheveux, coffre-fort gratuit, immense baignoire !!!
Le personnel est adorable, prévenant, hyper souriant, le petit déjeuner est trés varié et de bonne qualité, Mention spéciale au personnel du restaurant, leur gentillesse mérite d'être soulignée.
L'hôtel est situé au fond d'une impasse que les taxis venant de l'aéroport ne connaissent pas forcément, privilégier le transfert de l'hôtel (1 300 baths), nous avons payé plus cher à l'aller en venant de l'aéroport.
Nous avons loué un scooter ( le premier loueur en sortant sur la rue à droite), honnête et pas cher (200 baths/jour, soit 4 euros 40). Nous allions à la plage de Kata Noy qui est moins fréquentée que Kata beach et encore plus jolie (à peine 10 minutes de scooter).

Astuce pour la chambre : Pour peut être un peu plus cher, privilégier les chambres du bas donnant directement dans la piscine...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 12 février 2014

Nous avions réservé la villa avec piscine privée, ça vaut vraiment la peine ! elle est magnifique, la chambre est très grande et bien équipée, la salle de bain est très belle et fonctionnelle. Le plus est la douche à l'extérieur, c'est vraiment le top ! Le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant. L'hôtel est très proche de toutes les commodités, soit bars, resto, massage, plage. Si vous avez l'occasion, louez un scooter pour faire de petites excursions ou voir d'autres plages. La plage de Karon est très jolie. Point négatif : personne ne parle le français à l'hôtel et la gérante ou cheffe (je ne sais pas) ne dit jamais bonjour (surtout après avoir résidé 15 jours) et n'a pas l'air du tout sympa !

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez la villa avec piscine privée, c'est génial.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

A notre arrivée nous avons été upgrade dans une private pool villa, le rêve a commencé.
Une équipe à la réception très gentille et attentionnée toujours avec le sourire.
La villa était magnifique nous nous sommes tout de suite sentis bien et à l'aise, un grand dressing pour ranger nos affaires, une salle de bain magnifique, une bonne literie avec une moustiquaire qui donne tout son charme à la chambre.
A l'extérieur deux chaises longues et une petite terrasse, le + de l’extérieur c'est que vous avez aucun vis-à-vis vous êtes vraiment dans un cocon.
La piscine principale est magnifique au milieu de la verdure il y a toujours des chaises longues disponible
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très varié.
L'hôtel se trouve dans un impasse à environ 200 m de la route principale, mais des voiturettes font les aller retour pour vous y amener.
Sinon autour de l'hôtel il y a plein de restaurant et de boutique pour faire du shopping.
Je le recommande sans problème.
C'est comme sur les photos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avions réservé la villa avec piscine privée. La villa était sublime, le confort plus qu'au rendez-vous. Un luxe moderne à un excellent rapport qualité prix pour ce type d'établissement.
La salle de bain était spacieuse et très propre avec douche et jolie baignoire. La piscine de l'hôtel est superbe et originale par sa forme.
Excellent petit déjeuner et buffet du soir très bon.

Néanmoins, mauvaise expérience lors du check out: après plus de 20 minutes d'attente en face de la réceptionniste sans aucune explication, la femme de chambre se présente avec l'ensemble des linges de nuit devant tous les clients et les étales au sol avec l'aide des réceptionnistes afin de montrer une micro tâche sur la taie d'oreiller issue de l'l’application d'un produit relaxant du spa de l'hôtel.....plus que gênant et embarrassant surtout pour réclamé moins de USD 5!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement au fond d'une petite rue (desservie par des "voiturettes de golf" appartement à l'hôtel pour rejoindre la rue principale), et donc il est très au calme. Il est à proximité piétonne de nombreux commerces et restaurants, et à une dizaine de minutes de la plage de Kata beach.
Nous avions loué un scooter et préférions aller à Kata noï qui est plus isolée.
Le scooter est sympa aussi pour découvrir les plages du sud.
Je vous conseille tout de suite de prendre une chambre avec un accès direct à la piscine! Une piscine énorme, et magnifique, joliment éclairée la nuit et qui est bordé de divers végétaux qui donne une ambiance "jungle".
Malgré cette ambiance jungle que l'on retrouve dans l'hôtel, il y a très peu de moustiques.
Notre lit était équipé d'une moustiquaire.
La chambre est très spacieuse et très bien équipée, et elle a une très grande salle de bain (baignoire et douche) au design épuré et moderne (béton ciré au sol et beau carrelage).
Des petites bouteilles d'eau étaient renouvelées tous les jours.
Un appareil anti-humidité électrique (très efficace) est disponible dans la chambre.
Il y a également des parapluies, au cas où!
Des serviettes de bains et un panier pour la plage sont fournies.
Le petit déjeuner très varié et complet est très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, ainsi que le spa, car dans le centre de kata, il y a l'embarras du choix.
Pour info ne connaissant pas Phuket, je pensais au départ louer à Patong, mais après avoir visité la ville un soir, et bien je ne regrette pas le choix de la baie de Kata, qui est beaucoup plus tranquille que Patong!!!!!
Pour celui qui veut faire la fêté, c'est sur qu'il faut qu'il aille à Patong, mais pour la tranquillité, vaut mieux choisir les baies du sud-ouest!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel magique ! Vous arrivez et êtes pris en charge par les staff qui charge vos bagages dans une voiturette pour vous emmener à votre chambre, la classe !

Nous avons pris une chambre double classique. Elle était immense avec une décoration très boisée. La salle de bain est ouverte sur la chambre avec une baignoire ovale et une douche énorme.

Le lit est très confortable et King Size. La wifi est disponible dans toute les chambres.

La piscine de l'hôtel est magique ! Elle fait tout le tour de l'établissement avec un accès direct pour ceux qui sont en chambre avec accès piscine.

Le petit déjeuner est tout simplement incroyable avec une multitude de plats de pâtes et de riz, des fruits à volonté et tous les classiques d'un petit déjeuner continental. Un smoothie bar vous prépare les fruits que vous voulez tandis qu'une cuisinier vous prépare les œufs que vous voulez sur demande.

Le personnel est très gentil et apprends même vos prénoms pour plus de proximité.

Le seul hic car il faut bien en trouver un. Il n'y a qu'un service de taxi exclusif pour vous emmener à l'aéroport qui est tout simplement hors de prix (1400 bth/pers) les autres compagnies (1000 baht la course) refusant de venir vous chercher pour ne pas "prendre" les clients du taxi de l'hôtel. Un système mafieux qui vous oblige à payer le prix fort.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Le grand plus de cet hôtel est la piscine !! N'hésitez pas à prendre une chambre Pool access et vous serez comblés... Végétation luxuriante et une eau très chaude... Un régal ! Les chambres sont de très bon goût, le personnel est toujours aussi sympathique... Nous rêvions d'y revenir... Nous l'avons fait !! (Voir mon commentaire de l'année dernière : "Sublime"). Bonnes vacances !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
À 0,8 km
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 9 sur 56 à Kata Beach
À 1,2 km
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Romantica Resort
N° 7 sur 56 à Kata Beach
À 0,9 km
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie de prix : 80€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach