“Super genial”
Avis sur ibis Phuket Kata

ibis Phuket Kata
N° 27 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 4 janvier 2012

Accueil chaleureux ,staff tres efficace,emplacement idéal et au calme,navette pour la plage tres pratique,petit déjeuner tres varie et copieux. Superbe piscine, Ping-pong, billard, tout pour passer de bons moments de détente.
Réception ouverte non stop, bureau informations touristiques situe dans le hall. A recommander pour y venir en couple ou entre amis. Accès a pied très facile. Vous pouvez-y aller les yeux fermes.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 31 octobre 2011

excellent rapport qualité/prix
chambres petites mais bien équipées, douche, coffre fort, seche cheveux, terrasse
belle piscine tres bien située
manque un ascensseur pour que tout soit parfait
bonne situation géographique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Je recommande cet hotel si vous avez un petit budget. Vous retrouverez les points positifs, mais aussi les négatifs de la chaîne IBIS. Chambre propre, hotel neuf, connexion wifi gratuite dans le lobie, piscine....... par contre n'ayez pas peur de voir défiler des groupes et encore des groupes.......
L'hotel est bien situé proche des plages de KATA (transfert direct depuis l'hotel / 5mns de navette) ainsi que celles de KARON (10/15mns à pieds)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Je ne recommande pas cet hôtel pour y séjourner plus d'une nuit en dépannage. C'est un hôtel destiné aux groupes de passage pour une nuit ou deux. Il est laid et mal placé.
Nuisances sonores en raison de la proximité de la route. Des groupes d'asiatiques (chinois, koréens et autres) débarquent ou repartent par bus entiers à toutes heures ce qui entraine pas mal de nuisances sonores. Cet hôtel n'a aucun charme, vous pourrez trouver exactement les mêmes au bord des autoroutes en France. Idem pour les chambres très petites, certe fonctionnelles avec cabinet de toilette moderne mais chaque centimètre carré est compté. N'espérez pas déballer votre valise, il n'y a pratiquement aucune possibilité de rangement dans la chambre. Vos bagages trouveront leur place uniquement sous le lit. La propreté n'est pas non plus plus le point fort de l'hotel, le personnel semble manquer d'encadrement. Le ménage des chambres n'est pas fait avec soins. Concernant la restauration, la salle prévue à cet effet est bruyante, le mobilier de médiocre qualité et ressemble plus à un réfectoire ou une cantine et n'incite pas à s'y attarder. Peu de clients y prennent leurs repas excepté le petit déjeuner qui est très moyen. Compte tenu de la prestation fournie par IBIS Kata Beach, le rapport qualité-prix me semble très mauvais pour une clientèle de séjour.
Il est a noter que l'hôtel met une navette à la demande gratuite pour aller à la plage qui est assez loin. Les retours se font à heures fixes. L'hotel dispose également d'une trop petite piscine dont l'environnement n'est pas très attirant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Il y avait des taches de sang séché sur les draps et les couvertures n'ont pas été changés pendant les trois jours de notre séjour ! La climatisation ne faisait pas assez de froid dans notre chambre. On a assisté à un différend devant l'entrée de l'hôtel entre une française et un taxi au sujet du prix de la course, le directeur (qui parle français) a entendu de loin ce qui se passait mais n'a pas daigné intervenir. Internet est payant. Pour les points positifs: l'isolation phonique, la notoriété de l'hôtel auprès des taxis et l'emplacement à proximité de la plage.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout neuf, les infrastructures sont donc en parfait états. L'accueil est agréable. Cet hôtel dispose d'une piscine, d'un bar et d'un restaurant.

Nous avons dîner un soir au restaurant et c'est très correct, tant en terme de prix que de qualité. Cependant le lieux est un peu trop aseptisé et ne comporte aucun charme.

Le gros reproche que nous pouvons faire est un problème d'insonorisation dans les chambres, vous entendrez tout ce qui se passe à l'extérieur, dans les couloirs ou les chambres voisines.

Mis à part ce problème d'insonorisation cet hôtel est un bon choix pour celui qui a un budget restreint et qui ne désire pas prendre de risque. Mais pour le même prix il y a moyen de trouver des hôtels ne faisant pas partie d'une chaîne hôtelière et offrant un confort supérieur.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Ibis Phuket Kata lors d'un voyage avec des amis et nous en gardons un souvenir mémorable.
L'hôtel est situé à 7 min à pied de la plage de Kata, et à 5 min du centre de Kata donc aucun moyen de locomotion nécessaire.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et les draps et les serviettes sont changés chaque jours également.
La carte du restaurant est très bonne avec des spécialités française et Thaï.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable.
La piscine est très agréable et on peut même se faire masser si on le souhaite.
Je compte bien retourner en Thaïlande et à Phuket je sais déjà dans quel hôtel nous resterons.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis