“Un hotel bien placé avec un personnel au service du client”
Avis sur ibis Phuket Kata

ibis Phuket Kata
N° 27 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes restés 5 jours avec ma compagne. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le personnel est à l'écoute, très réactif (10 min pour nous solutionner un problème avec notre coffre fort).
Service de taxi gratuit qui vous dépose à la plage, très pratique.
Seule surprise, nous avions l'impression d'être en Russie. En effet l'hotel était rempli à 95% de Russes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

avons réservé une chambre famille pour 4 ( 2adultes et 2 enfants ) soit 1 grand lit et des lits superposés qui ont une literie de 120 cms . On nous a obligé à prendre un lit supplémentaire car un des 2 enfants a + de 12 ans ...le lit supplémentaire était...plus petit ,90cms, que ceux des superposés !! . Ce lit supplémentaire , inutile , nous a été facturé une fortune et n'a bien sur pas été utilisé . Dégoutés par ce racket , nous sommes partis au bout d'une nuit au lieu d'y rester 3 nuits comme prévu initialement . J'ai pris des photos des lits pour montrer le ridicule de la situation . A l' Ibis Kata , ce n'est pas le nombre de lits qui prime ...j'ai séjourné à l'ibis Bo Put (Samui) et je n'ai pas eu ce souci ... bizarre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Un bon hôtel à 10 minutes à pied de la belle plage propre de Kata.
Chambre tout confort avec AC et désormais WiFi gratuit, bonne douche/WC
Petit balcon qui donne sur la piscine ou sur les immeubles côté route.
Ascenseur - hôtel propre et bien tenu.
Piscine agréable avec une belle végétation soignée.
Il est cependant dommage que la piscine "ferme" trop tôt : à 19h !!
Bon restaurant où l'on est assuré d'une cuisine saine au bord de la piscine.
Un service de navette toutes les heures permet de se rendre à la plage où la location des transat est à 100 THB
On peut louer des scooters dans le hall de l'hôtel mais à 36OTHB par jour alors que dans la rue on trouve à 200 THB
Un bel hôtel intéressant surtout si Accor continue de proposer ses promotions périodiques via internet ce qui rend imbattable le rapport qualité/prix.
Ayant séjourné dans les Ibis de Samui, Hua Hin, Bangkok Riviera +Sathorn et celui-ci : on peut dire qu'il s'agit d'un choix sans surprise pour un produit sûr.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

hotel bien situé et calme, personnel agréable et respectueux.chambres propre,ambiance agréable avec du mobilier dans le lobby confortable et un décor exotique .navette gratuite pour la plage. hôtel un peu chers 50 Euros avec wifi gratuit que dans le lobby. le restaurant est de mauvaise qualité. les services d'information touristique est a éviter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
saint marcel
Avis publié : 22 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Senlis, France
Avis publié : 15 janvier 2012

hotel trés propre, la chambre familial était genial, suffisament grande avec un lit superposée pour nos 2 enfants 6 et 2 et demi, des jeux, une play station ...
les enfants ont bien profités de la petite piscine par contre la grande piscine a l eau froide
en faite elle est mal placé le batiment lui fait de l ombre pratiquement toute la journée, quelle dommage !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Accueil chaleureux ,staff tres efficace,emplacement idéal et au calme,navette pour la plage tres pratique,petit déjeuner tres varie et copieux. Superbe piscine, Ping-pong, billard, tout pour passer de bons moments de détente.
Réception ouverte non stop, bureau informations touristiques situe dans le hall. A recommander pour y venir en couple ou entre amis. Accès a pied très facile. Vous pouvez-y aller les yeux fermes.

• Séjour en : décembre 2011
À 0,1 km
Centara Kata Resort Phuket
Centara Kata Resort Phuket
N° 18 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez ibis Phuket Kata ?

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Kata

Adresse: 88/8 Kata Road | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Catégorie de prix : 25€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Kata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Kata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Phuket Kata Kata Beach
Ibis Phuket Kata Kata Beach