“fuyez les russes”

N° 28 sur 56 Hôtels à Kata Beach
LILLE
“fuyez les russes”
Avis écrit le 16 décembre 2013

hotel propre et bien placé , belle piscine et chambre style ibis les memes partout dans le monde
mais l'enfer au niveau des russes , il y a en a partout et c est comme si c etait chez eux , ils mangent dans la psicine , crient et braillent comme les indiens
a éviter absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nice
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel très bien et très propre, accueil sympathique mais par contre l'hôtel et Kata beach en général est envahi par les Russes... on se croirait en Russie. Je n'ai pas aimé cet endroit, Kata beach est très cher, les taxis sont des voleurs, mieux vaut aller sur Khao lak!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Possession, null, Réunion
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ibis kata hôtel est un hôtel horrible, un équipement qui ne fonctionne pas, un personnel non professionnel, 1heur pour une facture et quand on demande une facture détaille on me facture plus avec un sourire désinvolte. VIVE ACCORD!!!!!! En que élève au lycée hôtelier c'est une honte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Porto
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner limite, chambres qui sentent le renfermé, piscine qui ferme à 19:00 (meme a ibis Bankok elle fermait a 23h) et les excursions proposées sont un bracage par rapport à ce qui ce trouve dans la rue... Le seul plus est la localisation!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes restés 5 jours avec ma compagne. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le personnel est à l'écoute, très réactif (10 min pour nous solutionner un problème avec notre coffre fort).
Service de taxi gratuit qui vous dépose à la plage, très pratique.
Seule surprise, nous avions l'impression d'être en Russie. En effet l'hotel était rempli à 95% de Russes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hardricourt
Avis écrit le 30 août 2012

avons réservé une chambre famille pour 4 ( 2adultes et 2 enfants ) soit 1 grand lit et des lits superposés qui ont une literie de 120 cms . On nous a obligé à prendre un lit supplémentaire car un des 2 enfants a + de 12 ans ...le lit supplémentaire était...plus petit ,90cms, que ceux des superposés !! . Ce lit supplémentaire , inutile , nous a été facturé une fortune et n'a bien sur pas été utilisé . Dégoutés par ce racket , nous sommes partis au bout d'une nuit au lieu d'y rester 3 nuits comme prévu initialement . J'ai pris des photos des lits pour montrer le ridicule de la situation . A l' Ibis Kata , ce n'est pas le nombre de lits qui prime ...j'ai séjourné à l'ibis Bo Put (Samui) et je n'ai pas eu ce souci ... bizarre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 6 août 2012

Un bon hôtel à 10 minutes à pied de la belle plage propre de Kata.
Chambre tout confort avec AC et désormais WiFi gratuit, bonne douche/WC
Petit balcon qui donne sur la piscine ou sur les immeubles côté route.
Ascenseur - hôtel propre et bien tenu.
Piscine agréable avec une belle végétation soignée.
Il est cependant dommage que la piscine "ferme" trop tôt : à 19h !!
Bon restaurant où l'on est assuré d'une cuisine saine au bord de la piscine.
Un service de navette toutes les heures permet de se rendre à la plage où la location des transat est à 100 THB
On peut louer des scooters dans le hall de l'hôtel mais à 36OTHB par jour alors que dans la rue on trouve à 200 THB
Un bel hôtel intéressant surtout si Accor continue de proposer ses promotions périodiques via internet ce qui rend imbattable le rapport qualité/prix.
Ayant séjourné dans les Ibis de Samui, Hua Hin, Bangkok Riviera +Sathorn et celui-ci : on peut dire qu'il s'agit d'un choix sans surprise pour un produit sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Kata Palm Resort & Spa
Kata Palm Resort & Spa
N° 22 sur 56 à Kata Beach
4.0 sur 5 bulles 1 157 avis

Vous connaissez ibis Phuket Kata ?

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Kata

Établissement : ibis Phuket Kata
Adresse: 88/8 Kata Road | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Kata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Kata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Phuket Kata Kata Beach
Ibis Phuket Kata Kata Beach