Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Hôtels proches
541 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
257 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Foto Hotel(Kata Beach)(Bonne affaire !)
165 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
272 $US
217 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
170 $US
122 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Palmery Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 685)
Filtrer les avis
2 685 résultats
Note attribuée
1 648
760
194
54
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 648
760
194
54
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
167172 avis sur 2 685
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel au magnifique hall d'entrée, le Check-in a été rapide et très efficace. Les chambres supérieures sont vastes, aménagées avec goût.
La piscine située en contrebas est assez plaisante même si elle ne peut pas contenir toute la clientèle. La salle de sport donne d'ailleurs sur le bassin principal..le seul petit bémol concerne le petit déjeuner où le personnel semble un peu dépassé, peut-être pas manque d'effectif...et la nourriture est bonne sans étre très savoureuse. Il n'en demeure pas moins que l'hôtel reste très agréable, et sa situation à 5 minutes à pieds de la plage principale de Kata est appréciable..

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aubertse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVISTAKATAPHUKET, General Manager de Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011
Google Traduction

Dear Alexzulle,

Thank you for your comments.

We are pleased to note that you enjoyed your holiday at Avista and liked the welcome and rooms.

It was a pleasure to have you stay with us and we look forward to welcome you again soon.

Warm Regards,

Management
Avista, Phuket

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2011

J'aime beaucoup cet hotel où les chambres sont spacieuses, modernes et bien décorées. Avec mon mari nous y sommes resté une semaine en Juin et nous avons tellement adoré l'hotel que nous avons refait un crochet par la Thailande un mois plus tard pour y rester encore une autre semaine.
La première fois nous avons eu vue sur la jolie piscine et maintenant nous avons une chambre au troisième étage où nous jouissons d'un panorama sur la mer!
Le petit déjeuner est délicieux et le buffet est varié.Il y en a pour tous les gouts!
Sans parler du personnel qui est vraiment adorable et à votre disposition...
Le seul bémol est le room service le soir. J'ai commandé à deux reprises et j'ai été vraiment déçue par la nourriture qui n'était pas très bonne et assez chère!
Je vous recommande cet hotel! Excellent rapport quaité prix!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci gata72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Il se situe à Kata et est très proche de la mer. On accède à Kata beach en descendant une pente raide mais courte (le plus dur est de la remonter !).
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14h et notre chambre n'était pas prête, ce qui nous a surpris, vu que l'hôtel n'était pas plein, ils auraient pu nous donner une autre chambre. Pas de geste commercial de l'hôtel pour excuser ce petit désagrément, rien.

Nous avions réservé une chambre Deluxe. Celles-ci sont superbes, rien à dire sur le confort.
Belle salle de bain avec douche, baignoire et deux lavabos. Beaucoup de serviettes de toilettes. Joli petit balcon avec table et fauteuils. Belle télé écran plat avec 42 chaînes au choix. Micro-ondes, évier, nécessaire à thé et café, planche à repasser, fer à repasser, coffre-fort dans la chambre. Non, vraiment il ne manquait rien !
La seule chose qui m'a un peu déçue était que je pensais qu'en réservant ce type de chambre, j'aurais vue sur la mer ou la piscine. Il n'en fut rien, j'avais une vue sur des arbres et nous ne voyions absolument rien du balcon. Tant pis !
Cet hôtel est très mal insonorisé. Le soir dans la douche, j'entendais très distinctement nos voisins dans la chambre d'à côté et ces derniers entendaient mon réveil sonner tous les matins.
Le ménage est fait tous les jours et c'est impeccablement fait. Les femmes de ménages sont polies et disent bonjour mais en règle générale, tout le personnel de l'hôtel était poli.

L'hôtel est bien équipé avec ses deux petites piscines et son bassin pour enfants, sa salle de sport, sa bibliothèque, son SPA, et son restaurant.
Ce n'est pas un hôtel démesuré et on s'y retrouve bien.
Les serviettes pour la plage sont à disposition à la piscine.
Les piscines sont agréables car à bonne température et il n'y a jamais trop de monde.
Dommage que l'hôtel n'offre pas de service à la piscine. Si vous voulez un cendrier, débrouillez vous pour en trouver un et si vous voulez un cocktail, débrouillez vous également pour trouver une carte.
J'ai trouvé que cet hôtel n'offrait aucune attention à ses clients.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel sauf pour le petit-déjeuner. Celui-ci est une catastrophe. Les pancakes et viennoiseries sont sèches et dures. Très gros point faible de l'hôtel !
Le service est inégal selon les jours : un jour, vous attendez indéfiniment pour avoir un café et personne ne s'occupe de vous et le lendemain, on vient 10 fois vous en proposer.
En dépit de cela, le personnel est assez agréable.

C'est un hôtel moderne mais dépourvu de charme et assez impersonnel. On y est parfaitement anonyme.
Je regrette un peu mon choix. La prochaine fois, je choisirai un hôtel plus intimiste et avec plus de cachet.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aryesha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVISTAKATAPHUKET, General Manager de Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2011
Google Traduction

Dear Aryesha,

Thank you for taking time to share your experience.

We are disappointed to hear that you did not enjoy your stay with us and have taken your feedback seriously. We will definitely work on this and would like to assure you that corrective steps will be put in place to address the issues raised by you.

Warm Regards,

Management
Avista, Phuket

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2011

Dès notre arrivée, le premier accueil a été désastreux, le personnel n'était pas disponible, personne était là pour nous accueillir. Après une attente, une jeune femme s'est enfin occupée de nous et nous a expédiés avec un bracelet de jasmin et un jus de fruits.
Lorsque nous nous sommes installés dans notre chambre (chambre spacieuse avec balcon), nous avons remarqué que la salle de bain n'avait pas été correctement nettoyée (cheveux et poils par terre, dans la baignoire et la douche). En conséquence, nous avons appelé le service d'étage pour qu'il nettoie la salle de bain, chose qui a été faite toute de suite. Puis, nous avons mentionné le problème à l'accueil, qui nous a simplement remercié d'avoir signalé cet incident. Nous n'avons eu aucune excuse à ce sujet!
Les chambres sont spacieuses et les balcons agréables, la décoration pourrait être un peu plus raffinée (car il ya des fleurs en plastique par exemple). En revanche, l'ensemble hôtelier est sans charme, nous avons été très décus à ce propos. Le parti pris décoratif (mur sombre, aspect bêton) est étouffant et n'inspire pas la joie.
De plus, contrairement à d'autres hôtels de Thaïlande où le personnel est très serviable et disponible, ici, rien de tout ça, le personnel croisé dans les étages ne vous salue pas et vous ignore le reste du temps.
Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances romantiques, mais plutôt pour des familles.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fanfan22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2011

Hotel beaucoup plus classique dans son style, mais il était très difficile de trouver quelque chose de correct à des prix raisonnable en ce début décembre.

Très bon service, belles piscines mais eau très fraiche (mieux vaut se baigner dans la mer d'Adaman), salle de ping-pong / billard / flechettes, sympa sauf quand les clients squattent sans jamais s'arrêter. Salle de lecture et deux salles internet également, prêt de DVD (choix très restreint, mais c'est quand même sympa).

L'hôtel propose de réserver des excursions sans frais (pratique pour le Puhket FantaSea ou lorsque vous SAVEZ quelle excursion choisir)

Personnel peu compétent en matière de tourisme. Aucun d'entre eux ne savait qu'il y a un centre de tortues au nord de Phuket (...)
Heureusement que leur chef (une grande blonde type scandinave) était là et qu'elle est une ancienne guide touristique.

Landry relativement chère, déposer son linge dans une rue un peu plus bas que l'hotel, bien meilleur marché.
Navette quasi inexistante (trop peu de places disponibles)
Situé en hauteur, on indique sa route pour se protéger en cas de tsunami.
Par contre, en cas de rien du tout, il faut aimer grimper la montée plusieurs fois par jour !
Vue sur le derrière du crâne de Big Buddha depuis le couloir qui mène à notre chambre.

L'hôtel nous a également prêté une chambre pour utiliser la douche dans l'après midi, après notre check-out, car nous reprenions l'avion tard le soir. C'est plutôt sympa mais quasi normal dans cette catégorie d'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hachiko57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis