“Chambres Grand Deluxe”

N° 6 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Zermatt, Suisse
“Chambres Grand Deluxe”
Avis écrit le 16 août 2012

Force est de constater que les chambres que nous avons choisies portent très bien leurs noms : elles sont grandes (47 m2) et luxueuses. Tout le confort et les commodités étaient au RDV. Quant à l'hôtel, certaines affirment dans d'autres avis que le personnel n'était pas aimable. Nous avons eu exactement le sentiment opposé. Toutes nos personnes de contact (femmes de ménage, mini-club, restaurant, concierge, réception) étaient fort sympathiques.
Nous avons pu bien profiter de la grande piscine et avons toujours trouvé des chaises longues pendant les 10 jours où nous avons séjourné (basse saison il est vrai).
Seuls bémols : pas de toilettes proches de la piscine (pas pratique avec 3 enfants et lorsque l'on est malade); mauvaise insonorisation des portes principales des chambres (nous recommandons des chambres en bout de couloirs).
Il est également vrai que la plage est à 5 minutes à pied, mais surtout en bas d'une pente raide (retour de plage plus pénible). Certains verront le désavantage de marcher (c'est quand même un lieu de vacances), d'autres l'avantage de séjourner sur un site protégé des tsunamis !

Astuce pour la chambre : mauvaise insonorisation des portes principales des chambres (nous recommandons des chambres en bout...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Mon copain et moi nous sommes rendus à Phuket en réservant 2 hôtels différents , l'Avista fût notre 2 ème hôtel .

L'accueil : comme presque partout en Thailande , l'accueil est toujours hyper chaleureux , au moment de notre arrivée , nous recevons un collier de fleurs et des cocktails .

La chambre : qu'on se le dise , les chambres sont fabuleuses !!! D'abord par leur taille ( vraiment très très grande ) , ensuite par le design de la chambre ( écran plat de 120 cm , dvd , néon, baignoire ...) . L'hôtel est vraiment récent , donc ça aide aussi...
La salle de bain est magnifique , avec une grande douche et un grand bain donnant sur le lit grâce à une grande baie vitrée qui sépare les 2 pièces de vie . Au niveau propreté , tout a toujours été nickel !!

Les piscines : très grandes et propres , les plus vont au pool bar qui offre de délicieux cocktails et aux sièges qui entourent la piscine qui sont vraiment confortables .

Le petit déjeuner : la salle du restaurant est très jolie et le petit déjeuner est excellent

La situation géographique : situé au bout d'une rue ( très ) pentue , l'hôtel est vraiment bien situé par rapport au centre de Kata , pas besoin de taxi , juste de ses pieds ( et un peu d'endurance pour remonter la rue ) pour se retrouver en quelques minutes dans le centre de Kata.

Le prix : nous avons été à quelques mois de l'ouverture de l'hôtel et nous avons payé environ 55 euros la nuit . Comme il y avait peu de commentaires sur Tripadvisor , nous hésitions vraiment à réserver cet hôtel mais quelle magnifique surprise !!!! Quel luxe pour si peu cher !!!

Laura&David

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fontain, france
Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons choisi une grande chambre avec deux lits avec nos deux enfants. Très confortables et très propres, modernes. Piscine très agréable avec bar à fleur d'eau, petit déjeuner complet. petit point noir sur l'insonorisation générale et une descente (et remontée) un peu forte jusqu'à la plage, mais le rapport qualité prix reste très correct. personnel souriant accueil chaleureux (quand je lis des commentaires précédents je me dis que certaines personnes très difficiles devraient renoncer au voyage...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 15 juillet 2012

Après un accueil très chaleureux, nous découvrons une chambre très spacieuse et confortable, une grande et belle salle de bains avec douche italienne et baignoire, une petite terrasse joliement meublée, le wifi est gratuit dans la chambre et a un bon réseau. Le petit déjeuner est fantastique, il ne manque rien, tout est délicieux et servi avec professionnalisme et sourire constant du personnel. Les piscines très agréables et le bar dans l'eau et sa musique douce n'y sont pas pour rien . L'hygiène de cette hôtel est irréprochable. De plus il est situé à 2 mn de la belle plage de Kata. sécurisé en cas de tsunami, nous n'avons pas regretté nos 5 nuits là bas. Le seul bémol, une seule chaîne française. bref, on recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés en avril 2012. Les personnels sont très accueillants, les chambres sont très spacieuses mais j'ai été déçue de l'espace, d'après les photos, je croyais que c'était très grand mais pour moi c'était assez petit, on a vite fait le tour, la grande piscine est assez sale et autour des transats et des petites tables il y plein de saleté (mégots de sigarette, les petites bêtes ..). Mais avantage c'est que l'hôtel est près de la plage et le centre ville et en cas de tsunami nous devons courir 5 min pour arriver à notre hôtel où est le lieu de sécurité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Vu les notes sur tripadvisor et booking je m'attendais à un super palace ou un 4 étoiles ++. En fait un hotel qui présente bien sur les photos (la piscine et la vue), mais défraichi, avec des odeurs de poubelle dans l'ascenceur (horrible). Petit déjeuner moyen. . Wifi très faible ou sans signal. Impossible d'avoir des renseignements sur les excursions à la réception, agence de voyage au bas de la rue très bien. La situation n'est pas si mal (quelques mn à pied de la plage et de la ville). Le prix sauve la critique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel est tout simplement parfait : grand, propre, moderne. Les chambres sont tout simplement hallucinantes : immenses, propres, belles, modernes, avec tout le confort possible : douche et baignoire, terrasse, deux lits king size, tous les accessoires possibles etc... la piscine est grande et jolie. Il y a une salle de jeux : billard, ping pong, baby foot. L'hôtel est bien situé : pas de bruit, mais à 5 mn du centre de Kata.
Je recommende ! Même si c'est forcément un peu cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 56 à Kata Beach
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 8 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa

Établissement : Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Adresse: 4 Leam Sai Road, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Avista Phuket Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
N°2 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°5 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°6 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avista Resort & Spa
Avista Phuket Hotel Kata Beach