“Un superbe séjour!”

Villareal Heights
“Un superbe séjour!”
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé une semaine à Villareal Heights. Les propriétaires étaient vraiment sympas. Nous sommes allés 2 jours à Koh Phi Phi et ils se sont chargés d'aller nous chercher les billets.Vraiment très serviables!
La chambre est bien, très propre et le matelas est vraiment d'excellente qualité! Les nuits étaient calmes et aucun bruit pour déranger le sommeil. Il y a une piscine d'environ 25 mètres où l'on peut faire de bonnes longueurs.
Les restaurants, les commerces et les plages ne sont pas loin!
C'est vraiment à un endroit à recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Hong Kong
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous revenons tout juste de Phuket ou nous avons passé 4 nuits a Villareal, tenu par un couple anglo-philpino (et leur adorable bebe!). Nous etions un groupe de 4 adultes et nous avons reserve 3 chambres.

Phil, le proprietaire (qui ne parle pas francais) a arrange le transfer de l’aeroport. Tout s’est tres bien passe - la voiture était confortable et a l’heure.

Les chambres etaient parfaites, propres, spacieuses, avec des penderies et les lits tres confortables.
L'hotel est situe dans une petite rue calme, sans circulation.

Je vous recommande les chambres avec vue ou a partir du 2eme etage car les chambres au 1er cote jardin n'ont pas du tout de vue.

Le lendemain Phil nous a fait faire un tour en voiture pour nous montrer les endroits interessants/utiles aux alentours de l'hotel:

- petit cafe sympa a 50 metres pour prendre le petit-dejeuner (croissants, cafe, muesli etc …)
- plage a 10-15 minutes a pieds
- ferme aux elephants a 10 minutes en voiture ou l’on peut les nourrir et faire des balades a dos d'elephants.
- l'after beach bar, a 5 minutes en voiture, en haut d’une colline avec une vue imprenable pour siroter des cocktails en regardant le coucher de soleil.
- petites plages presque desertes (pour Phuket!) a 20-30 minutes de voiture.
- tous les commerces sont a 5-10 minutes a pied.

Phil peut aussi organiser des sorties en bateau pour la journee – je recommande la sortie « James Bond island », moins connue et moins touristique que Ko Phi Phi et qui permet de faire du canoe entre les pains de sucre notamment. Magique!
Phil ne prend pas de commissions sur les sorties et il a negocie des tarifs tres interessants.
Il pourra aussi vous recommander des salons de massage thai et des bons restos de fruits de mer...

Phil et sa femme sont des hotes incroyables, d’une gentillesse rare. Ils ont le cœur sur la main et feront tout leur possible pour rendre votre sejour agreable !

Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 14 février 2010

les propriétaires phil ( un anglais) et joe sont très serviable , gentil et vraiment soucieux du bien étre de leurs clients.les chambres agréable ,spacieuse et nettoyées chaque jour.
l'hôtel et parfaitement situé ente kata et karon à 1 minutes de la plage en scooteur que l on peut louer partout pour presque rien.
pour nos ami handicapé une chambre est accessible via une rampe.
a recommandé pour un séjour en couple ou en famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Kata Rocks
Kata Rocks
N° 8 sur 56 à Kata Beach
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 56 à Kata Beach
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 10 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Villareal Heights ?

Informations supplémentaires concernant Villareal Heights

Établissement : Villareal Heights
Adresse: 214 / 14 Patak Road | Suksan Place,Tambon Karon, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 62 Auberges/B&B à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villareal Heights 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villareal Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villareal Heights Phuket/Kata Beach
Villareal Heights Hotel Kata Beach