“Best vacation ever !”

Villareal Heights
Avis publié: 12 mars 2014

Diane, Beverly, Jo and Phil : a special THANK YOU for all your kindness, it was a memorable trip!

Je ne sais pas par ou commencer tellement je suis enchantée de notre voyage en Thailande au Villareal!!!
Tout d'abord le meilleur prix obtenu a été en réservant directement par le site web de l'hotel. Peu aprés la réservation j'ai eu quelques questions à poser et Diane (la receptionniste) a toujours répondu trés rapidement à toutes mes questions par email jusqu'à notre arrivée.

Nous avions réservé une 'Premier Deluxe Room', bien assez grand pour mon mari et moi: lit taille 'queen' trés confortable (pourtrant nous sommes grands et bien portant!), grand douche, armoire pour ranger le linge, télé, frigo ( avec bouteilles d'eau ), wifi gratuit etc... Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours, serviettes de toilette changées tous les jours également.Propreté impeccable.

Le Villareal est un hotel à taille humaine, vous n'etes pas juste un 'numéro'. Diane ,à la reception, nous a beaucoup conseillé sur ou aller diner par exemple ( le 'Kwong Shop', nous sommes allés y diner tous les soirs, c'est succulent et le service irréprochable, à ne pas manquer!!), sur les excursions (nous avons choisi de faire le John Gray, balade d'une journée dans des grottes à bord d'un canoe, super!), nous a réservé un taxi à prix imbattable pour aller à Patong ( et aussi un taxi pour 6hrs de balade dans la région: balade à dos d'elephant, big buddha etc...) pour un soir, elle a aussi pris en charge notre RDV pour les massages...toujours souriante et agréable avec Beverly aussi biensur!

Phil est super sympa et a pris le temps de discuter avec nous plusieurs fois, il nous a offert une bière un soir. Un matin il nous a emmené au 'coffee club' ( un super endroit que je recommande pour le petit déjeuner, le café est délicieux), toujours serviable et à nous demander si tout se passait bien. On se sent vraiment à l'aise et chez soi au Villaréal!

L'hotel est vraiment bien situé entre la plage de Kata et celle de Karon, il faut marcher quelques minutes mais c'est agréable. Une journée nous sommes partis à 'freedom beach' en bateau ( il faut le prendre depuis Kata) c'était vraiment encore plus beau que Kata et Karon. Beaucoup de touristes louent des scooters mais pour nous ca n'a pas été necessaire.

Si nous retournons en Thailande, nous resterons de nouveau au Villareal, je vous le recommande à 300%

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villareal Heights
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au Villareal Heights, et nous ne regrettons absolument pas notre choix!
Phil et Jo sont des hôtes formidables, toujours attentifs et aux petits soins, qui rendent votre séjour des plus pratiques et agréables.
L'hôtel est situé un peu en hauteur, à une dizaine minute de la plage de Kata Beach, et à quelques pas seulement des 1ers restaurants, bars et magasins.
La piscine, située dans une bâtiment adjacent, est très agréable aussi, et toujours au calme, du moins quand nous y étions :)
Notre chambre était très bien également, nous étions 3 adultes à y loger, et l'espace était largement suffisant. De plus la literie est très bonne, et c'est très propre et confortable (ménage fait chaque jour, avec changement des draps et renouvellement quotidien des serviettes de toilettes/ plage).
Nous recommandons vivement cette adresse, à l'excellent rapport qualité-prix, avec le sourire et la gentillesse en prime!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

L'hôtel est situé un peu à l'extérieur de kata, 10 mn a pied de la plage. Les chambres sont jolies et les lits sont incroyablement confortable. Les chambres sont très propres et le personnel est très souriant. Le propriétaire est accueillant et donne de bon conseils. Il y a une collection de DVD à emprunter et du matériel de snorkeling a disposition. Très agréable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 2 mai 2013 par mobile

Ne surtout pas hésiter l'hotel est bien situer dans une rue calme.il ne faut que 10 min a pieds pour rejoindre la plage et des nombreux restaurants sur le long de la route ainsi que bord de plage ! Il y a également un accès a la piscine dans le bâtiment en face avec une vue sur la jungle deriere et la mer en face. Au niveau de la chambre propre literie très confortable 'climiatisation silencieuse et eau chaude . L'atout principale de l hotel est qu'il est a taille humaine et surtout nos hôtes sont très sympatique.SOucieux de notre bien être,pleins de bon conseil et bonne adresses .PHil s'est occupe de nous réserver scooteur et taxis pour les transfert a l'aéroport a des bon prix et disponible immediatement et nous a également garder nos valises pendant notre séjour a Bangkok .Nous reviendrons certainement et nous les remercions beaucoup pour leur gentillesse . (Kevin et Rahima) une pensée également au petite mains qui ont toujours le sourir :-)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 24 mars 2013

Phil et Jo les propriétaires sont des hôtes charmants. Une visite de la ville avec Jo nous a indiqué les bons restaus, et montré la ville et la plage. La chambre situé au 2eme étage sans ascenseur était spacieuse et confortable. Pas de petit déjeuner, il faut aller en ville (rajouter les frais au prix de la chambre). Nous n'avons pas testé la piscine. Phil s'est chargé de notre transfert depuis l'aéroport par un taxi, puis de notre voyage vers Railay avec gentillesse.
Nous avons loué un scoot juste dans la rue, très pratique. Le centre ville n'est pas loin, et la rue très calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux jours ici et ne sommes pas déçus. L hôtel est un peu loin de la plage (tres belle) par contre et le propriétaire essai de nous vendre des excursions sans toutefois insister.
Je conseil cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 11 avril 2012

Nous sommes resté trois nuits à la Villareal, l'hôtel est situé dans une rue calme un peu excentré de la ville, j'étais un peu malade et Phil, notre hôte nous a permis de venir en avance pour que je puisse me reposer.
Il nous a proposé une petite visite du coin en voiture où nous avons nourri des éléphants et vu de très beau paysage.
Les chambres sont très propres et des serviettes de plage sont à notre disposition et changées tous les jours.
Phil et sa femme sont totalement à notre disposition et sauront vous conseiller sur le type de séjours que l'on souhaite faire. Ayant notre avion en début de soirée, il nous ont même laissé la chambre pour qu'on puisse reprendre une douche avant de partir, nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis